Résolu Console OFW banni de GTA V Online ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

UTf®

Membre
Réactions
206
RGCoins
50
Salut tout le monde.

J'aurai besoin de votre aide car quand j'essai de jouer a GTA V online sur ma OFW j'ai un message d'erreur en me disant que j'ai été banni de GTA V online et que je dois retourner en mode histoire.
J'ai essayer d'aller online avec 3 compte différents (2 comptes sont les miens , et 1 compte que j'ai créer pour test si gta v online marché mais cependant toujours pareil).

Si quelqu'un pourrai m'aider a me dé-bannir ou si il pourrai me dire pendant combien de temps je suis banni svp ..

Appelle Rockstar il n'y a qu'eux pour résoudre le pb :ok: et comment tu t'es fait ban :mmh:
Bin enfaite j'ai fait un hack money + level sur ma dex , puis hier j'ai jouer a peu prés 6 heures avec mon compte (avec ma ps3 OFW) et ce matin j'esseye de me connecter et ils m'ont dit que j'étais banni donc avec ma OFW j'ai fait aucun hack ou autres.

Bin enfaite j'ai fait un hack money + level sur ma dex , puis hier j'ai jouer a peu prés 6 heures avec mon compte (avec ma ps3 OFW) et ce matin j'esseye de me connecter et ils m'ont dit que j'étais banni donc avec ma OFW j'ai fait aucun hack ou autres.

C'est ta console ou ton compte qui est bannis ? moi je crois que c'est ton compte qui est bannis et non la console, c'est pas logique.

Essaie de te connecter avec un autre compte sur ta console OFW

C'est ta console ou ton compte qui est bannis ? moi je crois que c'est ton compte qui est bannis et non la console, c'est pas logique.

Essaie de te connecter avec un autre compte sur ta console OFW
Et, je kiff ton avatar !!! :o

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour