Résolu Console jailbreaker me demande de faire une restauration sytème au démarrage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gestapo90

Membre
Réactions
17
RGCoins
25
Bonsoir la communauté, voilà j'ai une console PS3 slim avec le cfw 4.76 rebug lite d'installer dessus, mon problème est lorsque j'ai allumer la console ce matin l'écran boot à partir de "le système du fichier du stockage système est endommagé et va être restauré " comment y remédier à ce problème est ce que en réinstallant le cfw je pourrais régler ce problème ? Merci pour vos réponse

Bonsoir la communauté, voilà j'ai une console PS3 slim avec le cfw 4.76 rebug lite d'installer dessus, mon problème est lorsque j'ai allumer la console ce matin l'écran boot à partir de "le système du fichier du stockage système est endommagé et va être restauré " comment y remédier à ce problème est ce que en réinstallant le cfw je pourrais régler ce problème ? Merci pour vos réponse
Tu peux cliquer sur ok sans aucun probleme , c'est juste que la ps3 quand tu l'éteint de la mauvaise facon demande systematiquement a vouloir récuperer les fichier ( sauvegardes de jeu par exemples ) qui auraient pu etre endommager , tu n'est pas obliger de le faire mais si tu le fais sa ne posera aucun probleme

Tu peux cliquer sur ok sans aucun probleme , c'est juste que la ps3 quand tu l'éteint de la mauvaise facon demande systematiquement a vouloir récuperer les fichier ( sauvegardes de jeu par exemples ) qui auraient pu etre endommager , tu n'est pas obliger de le faire mais si tu le fais sa ne posera aucun probleme
Le problème c'est que je suis obliger de le faire car je n'ai pas d'autre choix proposé, j'ai déjà fait le restauration système, mais à chaque redémarrage il me le demande au moins 10 fois et une fois arriver sur le xmb elle crash l'écran ce fige et je suis obliger de redémarrer la console .

Essaye d'effectuer un formatage directement.

Réinstalles ton CFW si tu as toujours ce soucis.

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour