Résolu Console Jailbreak . Que et ou chosir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wice le PONEYYY

Premium
Réactions
92
RGCoins
50
Salut ,

Tous d'abords j'aimerais remercié d'avance les personnes qui m'aiderons .

Ma question est la suivante : J'aimerais investir dans une PS3 Jailbreak mais je ne sais pas la quel choisir car il en existe plein de différente et aussi j'aimerais savoir pourquoi elle sera meilleur qu'une autre :)

Et aussi je serais intéréssé par savoir ou je peux l'acheter . J'ai vu deja ninjabox qui avait du stock ( car beaucoup m'on plus de stock ) .

Merci d'avance
Cordialement

Je vous conseille très fortement le CFW 4.46.1 REX (REX Signifiant que vous pouvez passez de CEX a DEX et vice versa)

[CFW] : REBUG
[TYPE] : REX mode DEX
[Version] : 4.46
Merci de ta réponse complete . JE pense visé vers sa 'attends quelques avis histoire d'etre sur et si tu sais le prix moyen du marché sa serais cool ( histoire de pas se faire baissé )

C'est des questions qui sont posé trois fois par jour, regarde la: http://reality-gaming.fr/threads/re...-55-rex-et-quel-capacite.391727/#post-4634409

division-host.fr ;)
Ne surtout pas aller sur ce site de m*rde, Sois tu prend :
Je vous conseille très fortement le CFW 4.46.1 REX (REX Signifiant que vous pouvez passez de CEX a DEX et vice versa)

[CFW] : REBUG
[TYPE] : REX mode DEX
[Version] : 4.46
Ou une CEX 4.55 ROGERO :)

Pourquoi ? les prix moins cher en plus ;)
Moins chère peut être, mes sois tu reçoit pas la console sois tu la reçoit cher pas combien de temps après et même pas sur qu'elle marche... Et je suis presque sur que les CiD sont garder et revendu ..

Moins chère peut être, mes sois tu reçoit pas la console sois tu la reçoit cher pas combien de temps après et même pas sur qu'elle marche... Et je suis presque sur que les CiD sont garder et revendu ..
mon pote à acheter là bas il l'a reçu bien, propre :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour