Résolu Console ID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicolas0211

Membre
Réactions
4
RGCoins
50
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un console ID pour une PS3 CFW 3.55 qui es passer en 4.40 pour aller en ligne,
Merci de me rajouter sur skype : Freedent02111

Pleurer non, mais eux oui. J'ai porter plainte, on as retrouver leur IP, est mon pére (gendarme), les as retrouver. Donc j'en dirais pas plus.

Sa m'est arrivé aussi mais bon vu que mon cousin c'est Orracio des experts Miami on a triangulé sa position et intervenu avec Interpole , le FBI ainsi que la CIA

ensuite il s'est échappé par sa fenêtre en courant mais j'ai sifflé puis Usan Bolt l'a rattrapé
Donc j'en dirais pas plus

Sa m'est arrivé aussi mais bon vu que mon cousin c'est Orracio des experts Miami on a triangulé sa position et intervenu avec Interpole , le FBI ainsi que la CIA

ensuite il s'est échappé par sa fenêtre en courant mais j'ai sifflé puis Usan Bolt l'a rattrapé

ouaiii je kifff sa lui apprendra a faire genre " ouai jme suis fais sodome a fond mais c pas grave ils sont en prison"
pfff tu t fais baiser ta le sum c tout, va pas raconter des histoires nicola0211

lool tu ma tuer mdrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour