Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ne tkt pas il sera valide![]()
D'habitude il est toujours ban le lendemain matin, bizarreEt bien non, même pas eu le temps de le tester.
Merci quand même Megago
Et bien non, même pas eu le temps de le tester.
Merci quand même Megago
D'habitude il est toujours ban le lendemain matin, bizarre![]()
Car je sais que les partagés tu peux etre co sur multiMAN etc il durera 1 jour quand meme, ou alors on est de plus en plus nombreux tout les jours à etre dessus peut etre ça raccourci le temps.. ^^Un autre: 00000001008E00091002B3E8AC8D2977000000000000000000000000000000000
Pour te répondre à 12h j'ai vu une personne aller sur Rebug Toolbox tout en étant connecté au psn peut être du à ceci
Tu peut faire tout se que tu veut avec le CID de Mega*o .. On est plus de 2.000 Sur le même CID Donc que tu te co a Multiman ou non sa ne changera rien.Car je sais que les partagés tu peux etre co sur multiMAN etc il durera 1 jour quand meme, ou alors on est de plus en plus nombreux tout les jours à etre dessus peut etre ça raccourci le temps.. ^^
Ben du coup comment ça se fait ? C'est à cause de ce qu'a dit Raidenz ?Tu peut faire tout se que tu veut avec le CID de Mega*o .. On est plus de 2.000 Sur le même CID Donc que tu te co a Multiman ou non sa ne changera rien.
Can anyone help guys im on 4.30 and cant find a black ops 1 patch anywhere? any help will be much appreciated
les mecs faut juste attendre jusqu'à demain![]()
envoie nous liens non ?Un autre cid vient d'être posté ^^
Par Megago
merci d'avance je suis sur tel la et je rép car je recoi le mailenvoie nous liens non ?merci d'avance je suis sur tel la et je rép car je recoi le mail