Oui voilà c'est sa !En fait chaque jour ya un COD valide poster gratuitement sur le forum? A ceux que je vois ya pas que des radin sur realitygaming
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui voilà c'est sa !En fait chaque jour ya un COD valide poster gratuitement sur le forum? A ceux que je vois ya pas que des radin sur realitygaming
bein oui faire payer quelque chose de gratuit je trouve sa ignoble moi c'est pas comme les patch cod ou la faut trouver et acheter une ps3 jailbreak donc la je comprends que certaine personne font payer leurs servicesOue c'est sur![]()
dex c'est quoi sa bref moi je suis en ps3 arch 4.41 sinon DEX je sais pas se que sait lol laisse un j'aime même si je tes pas aider je tes peut etre fais rireOue, tes en DEX toi ?
Edit : Laisse un p'tit j'aime sur mes messages si je t'ai aidé![]()
dis moi c'est quoi un DEX je vois sa partout mais je sais pas se que c'est sa fais un moment j'ai pas toucher a ma ps3oue x)
ok et comment la reconnaitre alors?Definition complète : Une console de type DEX, qualifiée aussi de "debug" ou de "test", représente un modèle de PS3 moins courant, la PS3 de développement, utilisée principalement par les studios de jeux vidéo.
Tu t'en sert pour faire du RealTimeEditing.
Comment sa ?ok et comment la reconnaitre alors?
comment reconnaittre cette ps3 DEXComment sa ?
Je suis sur mon tel. Je peux pas. Tu veux quoi d'autre comme renseignements ?oui ajoute moi skype renaud.phil.123
. Suis le Tuto de DevOps pour etre en dual karnel (Cex/Dex)svp ajoute moi skype
aide moi a mettre ma ps3 cex rebug en dex svp ma ps3 est en 4.30