Console ID Valide 21/5

bein moi j'ai pas envie de dormir sur rg pour avoir un code qui va durée 1 heure c'est chiant sa quand m^me vaut mieux donner a chaque personne un code separément au premier qui demande comme sa chaqu'un a son propre code et pour les autres qu'il attendent c'est mieux sinon dire comment trouver des ID sa serais encore mieux :)

Oue c'est sur :)

Oue c'est sur :)
bein oui faire payer quelque chose de gratuit je trouve sa ignoble moi c'est pas comme les patch cod ou la faut trouver et acheter une ps3 jailbreak donc la je comprends que certaine personne font payer leurs services

Oue, tes en DEX toi ?

Edit : Laisse un p'tit j'aime sur mes messages si je t'ai aidé :$

Oue, tes en DEX toi ?

Edit : Laisse un p'tit j'aime sur mes messages si je t'ai aidé :$
dex c'est quoi sa bref moi je suis en ps3 arch 4.41 sinon DEX je sais pas se que sait lol laisse un j'aime même si je tes pas aider je tes peut etre fais rire :D

Definition complète : Une console de type DEX, qualifiée aussi de "debug" ou de "test", représente un modèle de PS3 moins courant, la PS3 de développement, utilisée principalement par les studios de jeux vidéo.

Tu t'en sert pour faire du RealTimeEditing.

Definition complète : Une console de type DEX, qualifiée aussi de "debug" ou de "test", représente un modèle de PS3 moins courant, la PS3 de développement, utilisée principalement par les studios de jeux vidéo.

Tu t'en sert pour faire du RealTimeEditing.
ok et comment la reconnaitre alors?

moi je suis en rebug 4.30 et jai mis la usb a droite et jai nommer le consoleid.txt et ca ne marcher pas quand jappuis sur L1

Ton fichier il faut que tu le nomme " consoleid " (sans les guillemets)

oui ajoute moi skype renaud.phil.123

svp ajoute moi skype

aide moi a mettre ma ps3 cex rebug en dex svp ma ps3 est en 4.30

Dernière édition par un modérateur:
svp ajoute moi skype

aide moi a mettre ma ps3 cex rebug en dex svp ma ps3 est en 4.30
. Suis le Tuto de DevOps pour etre en dual karnel (Cex/Dex)

Dernière édition par un modérateur:
oui mais je ne le comprend pas

Relit le plusieur fois. Pourtant il est simple et clair. Si tu ne le comprend pas ne te lance pas.

Retour