Console ID VALIDE 21/5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tu en posteras tout les jour (leakeur) ???

Merci ;)

ouais trop merci :) tout les jour sa serais super ;)

je t'adore mec :love:

nn mes allo les console id tombedu ciel merci a tout tenner lien pour trouver des console id dans les ps ban

le 4.9 est deja ban

je ses mes tout et dans se forum release chaque jours

GG merci !
Sa fait plaisir !
Challenges-Lobby t est pret pour travailler !

Franchement COCO Merci beaucoup beaucoup ! Continu comme sa tu sais que tu aide vraiment énormément de monde ! Merci encore ! I love you <3

salut coucou cet cid a megago??

cet cid elle commence par 84 sa veut dire d'origine usa no franche alors c pas a ton megago qui résident en France et la on peu confirmé vous été des voler et ci tu veux je te monte un tuto pour sa <cid Europe=85>bon de voler

c bon foufou rage pas lol le mec partage il le sort d'ou il veux ou est le probleme ? laisse le trankil mec au moin lui il nous les donne gratuit pas comme toi a nous demander de s'inscrire a un truk payant :( bref fait ta vie et laisse le trankil a chaque fois je li tes message ba c pour le critiqué meskine :( waahhoowww un cid englais ou francai ou americain ou arab ou african on s'en fou tant qu'il marche...

moi osi je donne bien avant lui gratuitement mais pour l'inscription juste pour le concours de deus cid unique a gagner voila frère et moi je parle, pas a lui mais je passe le message a megago il prend les gens pour des con et c lui le première voler et je termine avec un grand PS>il faut jamais charger de logiciel les majorettes c des espion elle pique votre cid et vous sera prochaine victime voila frère et moi mon but poste des cid gratuite c pour arrête c trafique et sur tôt le bisness des cid partage et les mec comme lui qui vole le bien des autre

moi osi je donne bien avant lui gratuitement mais pour l'inscription juste pour le concours de deus cid unique a gagner voila frère et moi je parle, pas a lui mais je passe le message a megago il prend les gens pour des *** et c lui le première voler et je termine avec un grand PS>il faut jamais charger de logiciel les majorettes c des espion elle pique votre cid et vous sera prochaine victime voila frère et moi mon but poste des cid gratuite c pour arrête c trafique et sur tôt le bisness des cid partage et les mec comme lui qui vole le bien des autre
oui je comprends ce que tu veux dire :) tu as raison, mais bon si c des americain c pas grave moi je veux recupperer celui de ma ofw mais je sais pas comment donc c'est pour sa ce que coucou partage m’intéresse

Laissez le tranquille je m'en fou, il peut bien les voler ! Les inventer ! Les crée ! Le principale c'est qu'il marche et pour ceux qui ne veulent pas acheter de CID pour qu'il soit banni en moins d'1 jour et bien c'est tout simplement magnifique ! Bref laissez le tranquille ..

merci gro

Merci mec je t'aime ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour