Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tu en a encore en stock?
Oui,

Je t'ai répondu en message privé ! :)
Merci beaucoup Reality King, ça marche 100 % et grace à toi ma PS3 continue encore à vivre
wave.gif
Merci pour ce magnifique commentaire. :)

Super fiable :):)

Merci Reality King, fiable rapide et Accueillant, avec infos supplémentaire pour installer son CID. Merci a toi. ;)

Merci Reality King, fiable rapide et Accueillant, avec infos supplémentaire pour installer son CID. Merci a toi. ;)
Merci à toi d'être venu vers moi pour l'achat de consoles ID ! :)

Pour tous ceux qui auraient besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter.

cid bien recu merci boucou je vais le teste merci c gentil :)

cid bien recu merci boucou je vais le teste merci c gentil :)
Merci de ton achat. :cool:

Pour tous ceux qui auraient de plus amples questions, n'hésitez pas à me contacter via message privé. :)

Premier CID acheter chez lui, J'espere que ce sera le dernier :) 100% Fiable, tres rapide. Je vous le conceils ;)

Premier CID acheter chez lui, J'espere que ce sera le dernier :) 100% Fiable, tres rapide. Je vous le conceils ;)
Merci de ton achat, tu ne seras pas déçu. ;)
Pour tous ceux qui auraient de plus amples questions, n'hésitez pas à me contacter.

Merci de ton achat, tu ne seras pas déçu. ;)
Pour tous ceux qui auraient de plus amples questions, n'hésitez pas à me contacter.
slt sa va il me faudrai 2 CID je viens de la part de PHENIX GAMER

slt sa va il me faudrai 2 CID je viens de la part de PHENIX GAMER
Premièrement, merci à @PhéniX-GameR , deuxièmement, je t'ai répondu en conversation privée. :p

Amicalement,

Premièrement, merci à @PhéniX-GameR , deuxièmement, je t'ai répondu en conversation privée. :p

Amicalement,
merci a toi pour cette vente de CID 100% fiable je vous le recommande et super sympa BON SHOP

merci a toi pour cette vente de CID 100% fiable je vous le recommande et super sympa BON SHOP
Merci de ton achat. :neo:

est tu dispo mon vieu jten prendrais 2 encore si tu peu mp moi

est tu dispo mon vieu jten prendrais 2 encore si tu peu mp moi
Je t'ai répondu en conversation privée. :)

Pour tous ceux qui auraient besoin de plus amples informations, n'hésitez pas à me contacter.

parfait rapide et fiable c'est pas la premiere fois que je fais appelle a lui aucune deception

sa fais jy prend son tjs valid chui entierement satisfais haha prener sen gener vous po stun bon gars reality king big up a toi man

parfait rapide et fiable c'est pas la premiere fois que je fais appelle a lui aucune deception
Merci à toi. :p
sa fais jy prend son tjs valid chui entierement satisfais haha prener sen gener vous po stun bon gars reality king big up a toi man
Pas de problème, la qualité avant tout. :cool:

Merci pour le cid a moi maintenant de bien le tenir si je suis satisfait je n'hésiterait pas a revenir te voir ;)

Salut . Je cherche un bon cid unique et pas ban svp. La biz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour