Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MERCI mec trop fort :ok:honnete en plus parfait t dans mais favoris vendeur CID et merci pour t conseil c tres utile merci beaucoup a plus :tchuss: :neo:

MERCI mec trop fort :ok:honnete en plus parfait t dans mais favoris vendeur CID et merci pour t conseil c tres utile merci beaucoup a plus :tchuss: :neo:
Merci à toi ! :neo:

Pour tous ceux qui auraient de plus amples questions, n'hésitez pas à me contacter en privé sur le forum.

Un grand merci pour ton CID , livraison du cid très rapide personne très sympathique et donne de bon conseil pour les joueurs qui débute dans le modding ;)
je ferais un retour plus tard j'espère dans plus de 6 mois mdrrr
Bonne vente ;)

100% Fiable & rapide avec de bon conseil merci je reviendrai!

salut,
la garantie est de combien de temps ?

salut,
la garantie est de combien de temps ?
Salut, contacte moi en privé si tu désires plus d'informations.

Pour tous ceux qui auraient de plus amples questions, n'hésitez pas non plus. :neo:

Merci a toi pour le cid super sympa a l'ecoute on va voir combien il va tenir haha merci a lui !

3° Console ID acheter chez RK , rien à dire comme d'habitude !
Toujours au top :D! :hug: :coeur:

C'est peut etre cher mais la qualité est là 100% Fiable ;)

Toujours plus de clients satisfaits, merci à vous ! :neo:

Encore un client heureux, CID acheter, Conseils et explications pour bien ce protéger qui vont avec. Au top!

CID bien recu très fiable merci a toi ;)

fiable à 100%, rapide et à l'écoute de ses clients je recommande fortement

Encore un client heureux, CID acheter, Conseils et explications pour bien ce protéger qui vont avec. Au top!
CID bien recu très fiable merci a toi ;)
fiable à 100%, rapide et à l'écoute de ses clients je recommande fortement
fiable à 100% !
Merci à vous de m'accorder votre confiance ! :neo:

Pour tous ceux qui auraient de plus amples questions, n'hésitez pas à me contacter par conversations privées.

Salut, dispo ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour