Reality King
Premium
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lu tu a cid unique/a conbient . MerciJ'attend ton message...![]()
Salut, envoie moi une conversation privée s'il te plaît.Lu tu a cid unique/a conbient . Merci
Salut, envoie moi une conversation privée s'il te plaît.Salut j aurai besoin de un nouveau id pour ma ps3 qui est banni de psn
Merci beaucoup du retour, ça veut tout dire.Que dire ? Cela fais 8 mois jours pour jours que je t'es acheté un cid , et toujours fonctionnel .
Comme quoi selon l'utilisation , le destin de votre cid est entre vos mains ..
Merci énormément !![]()
Pas que ton utilisation. Ca depend du vendeur.Que dire ? Cela fais 8 mois jours pour jours que je t'es acheté un cid , et toujours fonctionnel .
Comme quoi selon l'utilisation , le destin de votre cid est entre vos mains ..
Merci énormément !![]()
Bon jeu à toi2ieme cid que je prend avec lui mon 1er date de juin donc il ma duré 5 mois....je me suis fait ban a cause d'une bonne semaine de modding histoire d'en profiter....avant de vendre ma play....donc allez y tete baiser sa vaut le coup
Merci à toiPas que ton utilisation. Ca depend du vendeur.
Reality King est reglo, il vend pas le même cid a plusieurs personnes. Ou alors il le fait intelligemment car ces CID durent longtemps. Je vais lui en reprendre un quand il sera connecter tout à l'heure.
Merci infiniment
-----------------------------------------------------------------Salut, envoie moi une conversation privée s'il te plaît.
Merci beaucoup du retour, ça veut tout dire.![]()
Nous nous sommes parlé en conversation privée, merci de ton achat.-----------------------------------------------------------------
Bonjour je cherche un CID pour PS3 DEX