Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
16 CIDs de vendus, 16 clients satisfaits ! :neo:
N'hésitez pas à me contacter. :)
Cordialement,

Aussitôt acheté aussitôt livré super transaction Merci :)

Garantie 1 mois.

Tu n'es pas sur a 100% qu'un cid sencé tenir plus d'un ans ne fasse pas un mois ?

Garantie 1 mois.

Tu n'es pas sur a 100% qu'un cid sencé tenir plus d'un ans ne fasse pas un mois ?
J'ai rajouté la garantie car beaucoup de personnes me le demande, je n'offrais pas de garantie auparavant.
Tant qu'à moi, une garantie sur un CID, c'est inutile. Cela dépend de la personne qui joue avec. Si elle fais n'importe quoi, il se peut qu'il tiennent 1 mois, voire moins. Si la personne fait attention, il peut durer plusieurs mois, voir années. J'en ai vendu il y a plusieurs mois à certaines personnes, et ils n'ont toujours aucuns problèmes. :)
Cordialement,

super fiable
merci

Merci! agréable, rapide et bon prix!

Superbe shop ! J'ai acheté un CID le 8 janvier, il marche tjr aussi bien! déjà 2 mois avec ^^! De plus, tous mes collègues lui ont prit des CID, et ils sont tous content ! On est déjà 5 a lui avoir prit des CID en tout, et aucun problème! Je recommande ce shop fortement ! Pour moi, c'est le plus fiable et surtout celui ou les CID durent le plus longtemps :ok::ok::ok:

Fiable ;)

cho pur un cid

super fiable je recommande merci a toi

rien a dire c du lourd...allez y les yeux fermer

bonne transaction , gars sympas , je recommande merci a toi :)

Je pense acheter 1 ou 2 cid dans le mois , je t'enverais un méssage quand j'en aurais l'utilité ;)

Ce week end la promo sera encore d'actualité ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour