Sa seré bien de l'avoir!!!
C'est un tool qui dés qui ya un cid premium valide tu clique sur "Unban" et sa envoi le cid dans ta ps3 sans que tu le voit donc pas de leak
Ah ouai pas mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa seré bien de l'avoir!!!
C'est un tool qui dés qui ya un cid premium valide tu clique sur "Unban" et sa envoi le cid dans ta ps3 sans que tu le voit donc pas de leak
Bonjour c vrai que depuis qu'il a les cid premium le forum tourne mieux moi d’embrouille ........Bien le bonjours j'aimerais remercier @Lachine59110 et @mat7110 et @megosa pour cette super idée les cid tourne mieux ici que avec le forum en générale![]()
mercibonjour a toi aussi![]()
et bonjour a toibonjour![]()
Oui pas de cid partager sur se topic les gens save ou ils sont tkt pas. MerciLes amis ce cid est dans les partagés ^^ 000000010087000b1402029e9d869a53Crédits:Mind-Games ARABIC_GUY , LINKINPARK99 , MOHAMMED44
Bon psn
j'y vé a+
Pas de partager ici svppppp000000010084000914133308d0658748 est valide je vien de connecté!!( trouvé dan consoleidpartagé lol )
tu trouve pas que depuis que vous release plus dans cid partagé il y a plus de gens qui relaese ?Oui pas de cid partager sur se topic les gens save ou ils sont tkt pas. Merci
Oui j'ai remarquer et c'est beaucoup plus calmetu trouve pas que depuis que vous release plus dans cid partagé il y a plus de gens qui relaese ?![]()
Oui en partagerUn cid est dispo la ou pas pour savoir si j'allume ma play![]()
D'accord je vais allez voir sa merciOui en partager
Pas de partager ici svppppp
Y'a pas de mal je veut juste que sa ne soit pas mélanger entre ici et partager. Merciokey chef!! je voulais simplement aider le premium comme ca les gars n ont pas a chercher dan le consoleidpartagé c tou!!
![]()