Console ID premium [03/02/14 à 12h10]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu repostera quand même des cid @mat7110 ?

Merci mec t'es vraiment super cool car si tu n'en posterai plus je ne pourrai plus faire de hack car je ne peut pas mettre mon argent sur paypal :)

Super initiative je te soutient en espérant que la communauté RG ne leak pas ou ne vende pas les CID premium merci :tchuss:

Super initiative je te soutient en espérant que la communauté RG ne leak pas ou ne vende pas les CID premium merci :tchuss:
J'en suis sûr que des petits malins on essayer :mmh:

C'est généreux Mat, merci à toi et à tes collègues. ;)
Pour ma part, je ferais de mon possible (avec l'équipe) pour censurer le partage du contenu premium en publique sur RealityGaming, en revanche si le cID sort d'ici et arrive sur un autre site je ne pourrais rien faire.

tres bonne idée de les mettre en premium
00000001008C000C14033378CA5EB80B00000000000000000000000000000000 bon psn les amis :troll:
en espérent qu il tienne un peu plus longtemps evité le leak sinon on met plus rien en premium
credit mat7110&lachine&megosa :modo::modo::modo:
en plus toujours valade c'est genial merci a toi mat

Pas encore banni Merci <3 Preuve:

se serait bien vous releaser (si sa se dit) que pour les premium car des mec se ramenne sur rg que pour vos cid <3

C'est sur que quand ya 3 Fois moins de Kikoo qui nique les cid comme il on pas assez d'argent pour s'acheter le prenieum et merci Mat & Lachine :) ses super sympa.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour