Console ID premium [03/02/14 à 12h10]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pourtant celui d'hier a aitai poster a 11h30 et a pas bann j'ai trouver dou sa vien je règle sa
ok merci beaucoup :coeur:
dailleurs j'ai réparé une play qui a ylod , j'ai une ofw pour jouer qd ya pas de cid ^^

y'aura t-il un nouveau cid de poster cette aprés midi s'il vous plait :) ? pour savoir si je continue a m'ennuyais a attendre pour rien ou si ca va servire davoir attendu :P

y'aura t-il un nouveau cid de poster cette aprés midi s'il vous plait :) ? pour savoir si je continue a m'ennuyais a attendre pour rien ou si ca va servire davoir attendu :P
Plus simple ! tu cherche des dumps et tu les extraire !
au lieu d'attendre ;)

Rester la d'ici 2 minutes on va le release.

Dit pas sa pour des j'aimes hein realease vraiment fait pas comme les trouduc^^
tu vend des cids et pi tu cherche des partagé lol ^^ . tu peux m'en vendre un jaime me faire arnaquer :troll: dit pas non plusieurs personne on dit que tu les avais carrote ^^ le prend pas mal je men fou chacun ce fais des tunes comme il veut mais cest juste un peux batard ^^

tu vend des cids et pi tu cherche des partagé lol ^^ . tu peux m'en vendre un jaime me faire arnaquer :trool: dit pas non plusieurs personne on dit que tu les avais carrote ^^ le prend pas mal je men fou chacun ce fais des tunes comme il veut mais cest juste un peux ****** ^^
Je vend plus avec toutes les histoires qu'il y a

En premium vous realeaser ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour