Console ID premium [03/02/14 à 12h10]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci ! Et arretter de l'insulter franchement on est tous dègue parce que il nous a trahi mais il reconnait ces faute et maintenant il recommencera plus !
Je suis très rancunier on boss pour vos cid de brun on les poste ici exprès pour pas qu'il bann en 2h on a prévenu tout le monde de pas leak et la c'est une personne de plus d'un an qui leak et il di il savait pas faut arrêter bref sujet clos

Je suis très rancunier on boss pour vos cid de brun on les poste ici exprès pour pas qu'il bann en 2h on a prévenu tout le monde de pas leak et la c'est une personne de plus d'un an qui leak et il di il savait pas faut arrêter bref sujet clos
Oui je te comprends mais bon ! VC'est comme sa

Mdr ton cid à méme pas tenu 2heure y'a encore 10 jours tu croyé qu'il fallait utilisé 1 E3 flasher par console lol et tu fait croire ta des dump laisse moi rigolé je me marre et arrété avec @Slayzeh c'est de l'usurpation d'identité
De quoi?
Juste comme si si tu répond gars c'est que tu rage , ouais j'ai des dumps gars, si t'es pas content c'est la même
Alors arrête de parlait pour rien, tu me feras plaisir.

De quoi?
Juste comme si si tu répond gars c'est que tu rage , ouais j'ai des dumps gars, si t'es pas content c'est la même
Alors arrête de parlait pour rien, tu me feras plaisir.
Stp poto pas de sa ici préservons se topic stp :(

Ne poste plus rien poto ni toi ni ton pote faut être sans pitié pour que les gens comprenne l'intérêt de notre travail leak de cid premium leak de contenue premium interdit en plus de sa poster sur la shout je me suis manger 4 jour de bann pour un gros mot et lui même pas 24h pour une chose plus grave que la mienne pk parce qu'il et premium au pire virer le des premium je le rembourse si c'est sa que vous avez peur RG @Fabien
@Fabien , merci d'être juste , on ne trouve pas ça normal ..

Toujours valide a 14h23 : 0000000100850009100D466149A7045B , merci Lachine :loving:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour