Console ID premium [03/02/14 à 12h10]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est lui le traître

@Fabien si tu connais des gens chez ps3gunz passe leur le message stp je sais que c'est un site externe mais si on peu le faire bannir sa serait cool
va si les gens ils soulent a partagé vos CID il respecte pas

Si il respect les j'aime et la notoriété s'inventer une vie de releaseur alors qu'il a kedale son poste il et trop marrant regarder le screen ce qu'il dit. Ne pas leak sur rg. Ne pas leak les cid de rg non mais allo quoi

Si il respect les j'aime et la notoriété s'inventer une vie de releaseur alors qu'il a kedale son poste il et trop marrant regarder le screen ce qu'il dit. Ne pas leak sur rg. Ne pas leak les cid de rg non mais allo quoi
Aujourd'hui je veux bien release mais j'ai pas envir qu'il soit partagé. .

Il font chier sérieux , il peut pas faire comme tous le monde joue avec un cid qui tient la route au lieu de le partager comme comme con de partout --'

salut a tous il font chier c'est conar c'est quoi son pseudo j’arrive pas trop a voir sur la photo

il faudrait mettre le cid dans un dossier avec un mot de passe pour l'ouvrir apres creer un tool ou une app ps3 comme psidpatch sauf que on changerai de cid et le cid ne s'affiche pas a l'ecran pas comme sur psidpatch ;)

il faudrait mettre le cid dans un dossier avec un mot de passe pour l'ouvrir apres creer un tool ou une app ps3 comme psidpatch sauf que on changerai de cid et le cid ne s'affiche pas a l'ecran pas comme sur psidpatch ;)
tu le vera toujours le cid avec un autre tool que je dirais pas le nom comme si il veu le faire au moin voila

Oui comme console crunch
salut a tous il font chier c'est conar c'est quoi son pseudo j’arrive pas trop a voir sur la photo
un voisin a toi lol glacio93

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour