Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je participe et merci a toiBonjour après accord avec un modo de Reality gaming je vous présente mon concours.
- Lot à gagner
Un cid à gagner que je partagerai avec 4 personnes il va en avoir plusieurs 1 / jour pendant une semaine
- Durée du concours 1-05-2015
Je vais dire 1 semaines voir ce que sa donne et possibilité de le renouveler
- Conditions pour participer
Ne pas avoir plusieurs compte être inscrit avant le 15 avril 2015 .
- Comment participer
Commenter avec la phrase ( je participe)
Le tirage au sort va etre fais par un modérateur
Djamel SEC
Chaque cid donner je noterai les 4 derniers caractères avec les 4 gagnants sur cette page .
Pour chaque gagnant connaitre comment bien protéger le cid (psn patch, sen enable, ps ninja, webman, ect ect ect .....)
tous leak sera sanctionner bien-sur il pourront plus participer .( si je ne trouve pas la personne qui a leak les 4 seront sanctionner)
Pour les horaires le tirage va avoir lieu une fois par jour voir avec Djamel SEC sa disponibilité .
Chaque personne qui gagnera ne pourra pas participer pour le cid suivant a moins que le cid est ban psn
Bonne chance a tous et merci à Djamel SEC
les gagnants du 23-04-2015
@Titi2819
@TenShii MoDz RH
@PLoUF_BlB
@☪MeliodasZ™|
yo oui je vais le fermer sa na sert a rien trop abuse de ma gentillesse vous etes que 4 a avoir recu le cid en question et meme pas foutu de le protegerJe signal
Sur le concours que tu a fait hier le cid gagner ne marche pas
il est bann psn et je peut donner des preuves a un modérateur en PV ya aucun souci
En gros la c'est du boost Messages et appréciation que est entrain de faire .
![]()
On est d'accord .yo oui je vais le fermer sa na sert a rien trop abuse de ma gentillesse vous etes que 4 a avoir recu le cid en question et meme pas foutu de le proteger
je vais demander a un modo de delete ce poste et egalement l'autre poste vu comme tu ditje boost message et appreciation