si je poste pour des fantomes ça sert a rien
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah tu peut postez tkt que c'est pas pour des fantomes ou alors ta rien tu veux faire l'interressantsi je poster pour des fantomes ça sert a rien
moi j'ai rien mais je rigole laBah tu peut postez tkt que c'est pas pour des fantomes ou alors ta rien tu veux faire l'interressant
je suis un faignasse fin vas y fait pas l'aveugle partagemoi j'ai rien mais je rigole lademande a n'importe qui si je poste pas des cid's sur le topic cid partagé non premium , et regarde ma team
![]()
Je te trouve assez peu respectueux envers lui pour quelqu'un qui demande un CIDje suis un faignasse fin vas y fait pas l'aveugle partage
Ouais c'est vrais :/Je te trouve assez peu respectueux envers lui pour quelqu'un qui demande un CID
Tu pourrais lui parler avec un peu plus de courtoisie sachant qu'il peut hypothétiquement t'aider ^^
Ta pas de carte psn ?moi j'ai rien mais je rigole lademande a n'importe qui si je poste pas des cid's sur le topic cid partagé non premium , et regarde ma team
![]()
c'est mort icicid plesazse ,
non et ca fait longtempsserieux i a pas de cid
besoin d'un cid ?@Makaveli_76 Ta vue ont est pas mort :^)
besoin d'un cid ?
tu en vends mdrrr ta pas besoin toi mdroh vazi wech ziva ya ke kan chui en vakensse ke ya dé cid sa mèr![]()
nan c est juste le shop de quelqu'un que j'ai pris au hasard pour lui faire de la pubtu en vends mdrrr ta pas besoin toi mdr
Tu te fait le bénéfice avoue mdrnan c est juste le shop de quelqu'un que j'ai pris au hasard pour lui faire de la pub
non non meme pas si tu veux que j te fasses la meme ya pas de problemes avec plaisir memeTu te fait le bénéfice avoue mdr