brandonspirit
Membre
merci je confirme il est valide000000010083000B14126CBAE4D9E561
Dernière édition par un modérateur:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci je confirme il est valide000000010083000B14126CBAE4D9E561
Oui et autre cid a partagermerci je confirme il est valide
Je veux bien test vasi mais tu fais comment pour y vérifiéeCid a partage
credit cidgay000000010085000BF402B15402099059
Nn s'est bon il marche s'est OKJe veux bien test vasi mais tu fais comment pour y vérifiée
Les deniers troi cid sont valides toujours.Nn s'est bon il marche s'est OK
Depuis que j'ai mentionné il marcheLes deniers troi cid sont valides toujours.
Ouai XD j'ai tester tous ban il ont pas fait longtemps XD moi je test je fais pas de mod menu donc sa peut pas être moi PS: j'ai bien tester les idps car sa me fait plaisir de vous dire OUI les enfants idps marche XD voilàLachez un CID les amis , les derniers sont ban![]()
Mdrrr, ta ps3 ne marche pas... Tu fait mal... 3 deniers cid sont valides.Ouai XD j'ai tester tous ban il ont pas fait longtemps XD moi je test je fais pas de mod menu donc sa peut pas être moi PS: j'ai bien tester les idps car sa me fait plaisir de vous dire OUI les enfants idps marche XD voilà
Bas a moi que j'ai mal taper sa me mais accès interditMdrrr, ta ps3 ne marche pas... Tu fait mal... 3 deniers cid sont valides.
Nn excuse moi sa doit être moi j'ai réessayé et sa a mâcher dsl mec sais ma faute XDBas a moi que j'ai mal taper sa me mais accès interdit
Regarde la page Davant il marche les trois dernierscid svp?
ils sont tous interditsRegarde la page Davant il marche les trois derniers
Dis je réussi pas a voir les images tu peux me dire qu'elle sont les cid que ta pris s'il te plaîtils sont tous interdits
Bas écoute la je suis en plein téléchargement donc après je regarde sa et je te redisil n'y avait pas d'image pour une raison quelconque, ils venaient d'apparaître. J'ai essayé tous les identifiants de console et ils sont tous interdits. Quelqu'un en a-t-il un à partager?
Je test donner un cid normalement testé le moi sa marche oublié pas les gars de bois protéger avec psnnija v4 et psnpachtBas écoute la je suis en plein téléchargement donc après je regarde sa et je te redis
A tu un lien pour psn ninja stp j’ai psnpatch je trouve pas psnninja stpJe test donner un cid normalement testé le moi sa marche oublié pas les gars de bois protéger avec psnnija v4 et psnpacht