brandon0821
Banni
dsl svp il ya un cid merciIl fait ce qu'il veux, il n'y a pas de jour spécifique pour partager un cID.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dsl svp il ya un cid merciIl fait ce qu'il veux, il n'y a pas de jour spécifique pour partager un cID.
Bein si le mardi c'est jour de ban CID après faut pas se plaindre si les CID sont ban viteIl fait ce qu'il veux, il n'y a pas de jour spécifique pour partager un cID.
Bein si le mardi c'est jour de ban CID après faut pas se plaindre si les CID sont ban vite
Puis c fous que des personne pose encore la question srx
Oui bein merci je savais pas ^^ tkt j'ai déjà eu des CID unique qui on durais 6 mois mais sony la citer que le mardi il se préoccuper plus des CID que les autres jours (d'ou le faite de ne pas en partager le mardi car sa sert a rien) apres si il en on en stok okLes cID ce font ban car ils sont partager, tu auras un cID unique tu le serais ^^
Oui bein merci je savais pas ^^ tkt j'ai déjà eu des CID unique qui on durais 6 mois mais sony la citer que le mardi il se préoccuper plus des CID que les autres jours (d'ou le faite de ne pas en partager le mardi car sa sert a rien) apres si il en on en stok ok
Bon je vais pas perdre mon temps tu ni connais rien a+N'importe quoi les ban sont automatique mdrr
Bon je vais pas perdre mon temps tu ni connais rien a+
de rienMERCI JASON POUR TOUT LES CID QUE TU DONNES
Banni0000000100850012F400694128C67FC9
Crédit : JASON83HD
Bon Game
Merci000000010083000B140257CF94A35F34
Crédit : JASON83HD
Bon Game