BON JEU
00000001008C0009100246C4C7E8BA35
CREDIT: coyote03g
desole je sais pas mettre de spoiler

le cid de iZiGeek692
Mardi à 22:52
Réponse de iZiGeek692 Plateformes PlayStation 3 ? Hacks & Mods : Console ID partagé (CID playstation 3)
Ajouter un favori
Spoiler: Console id
000000010087000A10014536B16B51BC

je l ai tester il est toujours valide si vous arriver pas a vous connecter c est votre compte qui est banni

le cid de iZiGeek692
Mardi à 22:52
Réponse de iZiGeek692 Plateformes PlayStation 3 ? Hacks & Mods : Console ID partagé (CID playstation 3)
Ajouter un favori
Spoiler: Console id
000000010087000A10014536B16B51BC

je l ai tester il est toujours valide si vous arriver pas a vous connecter c est votre compte qui est banni
Merci du partage quand il sera bannis faites moi signe

Bonjour a tous je voulais savoir si notre compte psn et banni peut on espérer le récupérer ou c'est foutu d avance ? Car voilà mon PSN et banni et on ne peut plus créé de PSN PS3 pour jouer en ligne sur MW3.

Bonjour a tous je voulais savoir si notre compte psn et banni peut on espérer le récupérer ou c'est foutu d avance ? Car voilà mon PSN et banni et on ne peut plus créé de PSN PS3 pour jouer en ligne sur MW3.
c'est mort ou sinon regarde ta boite email ils tenveront un message

crée un psn par pc sur ma slim il me dit que j ai dépasser les compte autoriser est je ne pouvez plus en faire avec la ps3 alors je passe sur pc pour crée des compte psn est cela fonctionne voici le lien pour cree des compte sur pc

crée un psn par pc sur ma slim il me dit que j ai dépasser les compte autoriser est je ne pouvez plus en faire avec la ps3 alors je passe sur pc pour crée des compte psn est cela fonctionne voici le lien pour cree des compte sur pc
Merci j ai déjà essayé ça fonctionne effectivement mais pour MW3 tout les nouveaux PSN ne peuvent pas jouer en ligne ça revient à chaque fois en arrière avec ce jolie message la communiquation avec les serveurs dactivision on était interrompu.

Retour