Perso je pense faire une page Facebook , si après des gens partagent des cid ils peuvent venir sur la page et après on fait des groupes de 10 personnes en discussion pour partager avec eux le CID.

Perso je pense faire une page Facebook , si après des gens partagent des cid ils peuvent venir sur la page et après on fait des groupes de 10 personnes en discussion pour partager avec eux le CID.
inutile ;) il finirons ici dans tous les cas ^^

Merci pour les cid, mais vous pouvez les poster quand je suis là par hasard. (je rigole bien sûr) ????

J'ai toujours cette erreur "vous avez été deconnecté du PSN (80710016)" impossible à résoudre, ça fait maintenant plusieurs années que je me suis pas connecté sur ma rebug 4.46 et elle est spoofée en 4.81 et je sais pas si d'autres maj ont up depuis le temps, si le problème ne vient pas de là alors je suis vraiment perdu (c'est pas un problème d'ip blacklistée ou jsp quoi c'est la première fois que je connecte ma ps3 sur cette wifi). Si quelqu'un qui ici est calé dans la configuration requise dernièrement pour ma CEX je veux bien, avec tout ce temps j'ai perdu un peu toute mes notions ahah.

Retour