Petite question que ce passe il si un compte PSN est connecté sur un cid partager pendant que le ban de celui-ci est effectué le compte PSN est automatiquement banni ?

Petite question que ce passe il si un compte PSN est connecté sur un cid partager pendant que le ban de celui-ci est effectué le compte PSN est automatiquement banni ?

Non mais si il utilise le même cid qui viens être banni, ça ps3 va crash il va la re-allumer essayer de se connecter puis sa dira que le système est banni

Non mais si il utilise le même cid qui viens être banni, ça ps3 va crash il va la re-allumer essayer de se connecter puis sa dira que le système est banni
Donc il y a pas un risque important de ban pour les comptes PSN d'être en ligne avec un cid partager car il me semble que une fois que le cid est banni sony ban les comptes PSN qui sont présent dans la console c'est pour cela que je supprimais toujours mon compte PSN une fois que j'avais fini de jouer.

J'ai envie de faire un test je sais pas si je vais être le premier débile à faire sa j'ai un compte PSN vierge pour ne rien perdre je joues avec un cid unique sans protection exprès pas grave je vais en acheter un autre après je fais tous ce qui faut pas : connexion PSN avant d'aller dans multiman je vais dans le PlayStation Store je fais des lobby cheater sur le compte PSN prestiges 255 sur Black Ops III dernier Call of Duty sortie sur PlayStation 3 qui doit être le jeu le plus risquer en ligne toujours sans protection pas de ps ninja, psn patch ect ... et aucun ban il me reste plus que le test du cid partager voir si sony va me bannir mon compte PSN j'ai pas penser à retirer mes eboots des jeux qui protège peut être que le faite de ce faire bannir de plusieurs jeux va augmenter le risque de bannissement du compte PSN je vais partager mon cid unique par la suite pour que les gens en profitent vu qu'il ne me serviras plus à rien.

Retour