je suis tout à fait d accord avec toi
vous faite quoi avec les cid srx protege vous srx c la base du modding protege sa dex si tu sais pas te servir du ps3 jailbrake oublie le modding srx

Il y à aucune façon de protéger les CID ici, aucune protection existe pour les partager plus facilement donc sa sert a rien de dire sa ^^

Dernière édition:
perso j'ai une jailbreak juste pour avoir les jeux gratuits j'ai 0 mod moi perso
Pour répondre à ceux qui son jailbreak Beaucoup de menu utilise des anti-ban donc ceux qui ont une jailbreak et qui laissent le eboot d'origine c'est un Bann direct (sauf pour certains jeux) Ca paraît bizarre mais c'est comme ça. Ce n'est pas par ce que tu ne joues pas avec un menu que tu ne vas pas te faire ban sur une jailbreak ta une maj non officielle et quand tu joues avec un eboot-menu ça fait en sort ça se remarque pas donc voilà

Pour répondre à ceux qui son jailbreak Beaucoup de menu utilise des anti-ban donc ceux qui ont une jailbreak et qui laissent le eboot d'origine c'est un Bann direct (sauf pour certains jeux) Ca paraît bizarre mais c'est comme ça. Ce n'est pas par ce que tu ne joues pas avec un menu que tu ne vas pas te faire ban sur une jailbreak ta une maj non officielle et quand tu joues avec un eboot-menu ça fait en sort ça se remarque pas donc voilà

C'est pas les jeux qui bann le CID du PSN c'est Sony du au partage et au connexion simultané sur un même cID. Aucune protection existe ..

C'est pas les jeux qui bann le CID du PSN c'est Sony du au partage et au connexion simultané sur un même cID. Aucune protection existe ..
si tout le monde spoof le cid avec lequel il se co normalement c'est sa la protection

dans mon cas il n'y a pas d'antiban sur un gscr c'est pas un sprx.

si tout le monde spoof le cid avec lequel il se co normalement c'est sa la protection

Le CID spoofer c’est pas celui connecter au serveur, le spoof ne sert à rien si t’es deja connecter avec le CID partager.

Par contre oui pour les jeux ils existes des antiban afin de ne pas être détecter mais en rien sa change pour le PSN.

Petite question si le cid est banne le compte peut il être repéré et banne aussi

00000001008900091401B3228172347D
Crédit: web

Retour