Il n'est pas banni qu'es que vous avez as tous mytho qu'il est ban je viens de le tester....Now id ban, but thanks to publish ur cid
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'est pas banni qu'es que vous avez as tous mytho qu'il est ban je viens de le tester....Now id ban, but thanks to publish ur cid
il est bien banni j'ai raison et ducoup ouais tout a l'heure il ne l'etait pas c'est juste moi j'ai pas lu le message c'etait mon compte désoléeIl n'est pas banni qu'es que vous avez as tous mytho qu'il est ban je viens de le tester....
tu comprend rien toi c'est normal que les cids public soit banni meme si tu te protège cela change rien, 1 cid ces publiée sur plus de 10 sites different avec tous une grosse commuvous faite quoi avec les cid srx protege vous srx c la base du modding protege sa dex si tu sais pas te servir du ps3 jailbrake oublie le modding srx
si tu es assez abruti pour ne pas comprendre que les bans viennent pas des protections mais du nombre abusé de personnes co en même temps sur le meme cID arrête de le modding srxvous faite quoi avec les cid srx protege vous srx c la base du modding protege sa dex si tu sais pas te servir du ps3 jailbrake oublie le modding srx
perso j'ai une jailbreak juste pour avoir les jeux gratuit j'ai 0 mod moi persosi tu es assez abruti pour ne pas comprendre que les bans viennent pas des protections mais du nombre abusé de personnes co en même temps sur le meme cID arrête de le modding srx
perso j'ai une jailbreak juste pour avoir les jeux gratuit j'ai 0 mod moi perso
mon cid d'origine c'est fait ban car j'avais oublier de deco pour joue avec le menu trick en privée un gscrEt t'arrive a te faire ban 0_0 ?
Moi mon CID d'origine s'est fait ban de GTA au bout de deux semaines et après j'ai cherché des CID et je suis revenu sous mon cid d'origine car j'était ban qu'un mois de gta mais mon cid a été ban avec et la maintenant je suis avec un cid que j'ai payé il date de 1 mois et fonctionne nikelmon cid d'origine c'est fait ban car j'avais oublier de deco pour joue avec le menu trick en privée un gscr
Hey Gamers
I'm going to share a CID private
Exclusive
000000010085000B
100199E1A9FAE379
Credits WeedArmany