Antonio Banderas
Membre
Envoie le en privé comme sa chui sur que personne la comme sa jai un cid unique mdrtkt je vais encore poster maintenant rester ici pour pas louper![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envoie le en privé comme sa chui sur que personne la comme sa jai un cid unique mdrtkt je vais encore poster maintenant rester ici pour pas louper![]()
banni000000010087000B140410B41797EA15
crédit : JASON83HD
Bon Game
Merci j’espère que personne va le ban celui la moi je suis full protégé000000010084000BF400C54ED60C2352
Déjà bannMerci j’espère que personne va le ban celui la moi je suis full protégé
pas possible je suis encore avec moi et je joue en ligneDéjà bann
Bah déco reco et regardepas possible je suis encore avec moi et je joue en ligne
si sa se trouve ta play fait comme le mienne moi pour changé un cic je doit aller dans webman supprimé le mien sauvegardé et redemanrer ma play et ensuite le changéBah déco reco et regarde
Mais n importe quoi ?*♀️tu change juste avec le ccapi manager d enstone (pc/mobile) et ta le cid entré mais c est marque qd même banni système donc profite et ne freeze passi sa se trouve ta play fait comme le mienne moi pour changé un cic je doit aller dans webman supprimé le mien sauvegardé et redemanrer ma play et ensuite le changé
ma play si je le change avec ccapui sen le sup avant elle marque qu'il change mai sa ne fonctionne pasMais n importe quoi ?*♀tu change juste avec le ccapi manager d enstone (pc/mobile) et ta le cid entré mais c est marque qd même banni système donc profite et ne freeze pas
Je comprends pas ce que tu dis mais j'vais essayer ta "technique"ma play si je le change avec ccapui sen le sup avant elle marque qu'il change mai sa ne fonctionne pas
Merci! Et pensez à spoof le cid000000010085000B10068500160DBAF5
Crédit : JASON83HD
Bon Game
Sérieux mais vous l avez déjà banmerci![]()
Tu nous régales en ce moment000000010085000EF40123B24E524204
Crédit : JASON83HD
Bon Game