[QUOTE = "Noscoop77, post: 7272080, member: 443195"] [SPOILER = "Cid noscoop77"] 0000000100850009140A241256A6137E [/ SPOILER]

Credits: noscoop77 <3
Good game and good ban :neo:[/ QUOTE]

Merci <3<3<3 :neo:

0000000100850009140A241256A6137E

Crédits : noscoop77 <3
Bon game et bon ban :neo:
yo merci, tes cid sont garantis 100% unique? j'en ai déja acheté un a un mec, il avait revendu le meme cid a un autre en me certifiant quil etait unique, resultat ban en quelques heures...

Si oui ça m'interesserait plus tard, j'ai retiré la plupart des mods sur les jeux a risques, et prit q mesures pour éviter le ban, manque plus que le cid.

yo merci, tes cid sont garantis 100% unique? j'en ai déja acheté un a un mec, il avait revendu le meme cid a un autre en me certifiant quil etait unique, resultat ban en quelques heures...

Si oui ça m'interesserait plus tard, j'ai retiré la plupart des mods sur les jeux a risques, et prit q mesures pour éviter le ban, manque plus que le cid.
Oui unique avec garanti
Si tu as besoin envoie un message privé .

[QUOTE = "Noscoop77, post: 7272098, member: 443195"] Still not banned : Panic:[/ QUOTE]

Banned

Je tiens juste à te prévenir que le staff a eu pas mal d'histoire avec la vente de cid de plusieurs membres. Donc si tu veux savoir si un membre a eu des histoires d'arnaque avec la vente de cid mp moi.

Ps : à tous les membres de ce topic. A partir de maintenant éviter les messages inutiles tels que les bonjour à tout va. Les "cid svp". Ce topic n'est pas une shoutbox !

Pour dire merci il est mieux de mettre un like à la personne :) un simple message " ConsoleId banni" quand c'est le cas est mieux qu'un spam.

Ceci est mis en place pour que le topic reste clean à partir de maintenant.

Dernière édition:
Retour