Quel message as tu ?Bonsoir, j'essaye de mettre le CID avec CCAPI, mais je suis toujours banni
Tu as essaye de change de compte ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel message as tu ?Bonsoir, j'essaye de mettre le CID avec CCAPI, mais je suis toujours banni
Net et sans bavuresLe prochain qui viens pour " foutre " la merde et crée des embrouilles prend un ban![]()
Merci fullet tortugabonjour amics.
cid working
Crédits: fullet tortuga000000010084000B14155A624B36C2B5
Les messages ici ne sont pas compter.slt all,
les gens, ya eu un cid de partagé il y a plusieurs jours ...
pourquoi vous faites que de le re-re-re-re-poster ??
1 ou 2 fois suffi amplement ...
Vous gratez des g'aimes ??
Je dis ca pour vous ca si un modo vous vois poster plein de fois le meme cid pourrait penser a un boost ...
Bonsoir, le CID est ban sur GTA5 ? Impossible de se connecter sur le onlineCrédits: fullet tortuga000000010084000B14155A624B36C2B5
Crédits: fullet tortuga
ok je ne savais pas mais c'est quand meme chiant de voir 50 fois le meme cid qui est posté ... LOLLes messages ici ne sont pas compter.
regarde au dessus le cid doit être encore valide
Tu veut savoir pourquoi ? Car certaine personne ne prennent pas le temps de regarder ce suinet poster regarde au dessus de mon message le nombre de personne qui demande un cid lol alors qu’il et toujours valideslt all,
les gens, ya eu un cid de partagé il y a plusieurs jours ...
pourquoi vous faites que de le re-re-re-re-poster ??
1 ou 2 fois suffi amplement ...
Vous gratez des g'aimes ??
Je dis ca pour vous ca si un modo vous vois poster plein de fois le meme cid pourrait penser a un boost ...
yoCes marrant non ? le nombre d'histoire sur un topic CID ? mdr toujours en manque de cid à chaque fois ^_^