Bonsoir!!
Vous vous souvenez de moi??? Alors vous avez un CID valide actuellement !?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jsuis arrivé avant toi et jen fais pas une kermesse donc Oui on se souviens de toi , merci au revoir.Bonsoir!!
Vous vous souvenez de moi??? Alors vous avez un CID valide actuellement !?
le king est de retourjsuis arrivé avant toi et jen fais pas une kermesse donc Oui on se souviens de toi , merci au revoir.![]()
le king est de retour![]()
looool makaveli salutjsuis arrivé avant toi et jen fais pas une kermesse donc Oui on se souviens de toi , merci au revoir.![]()
Yo astralooool makaveli salut
C’est bien mon petit choujsuis arrivé avant toi et jen fais pas une kermesse donc Oui on se souviens de toi , merci au revoir.![]()
MMmmmmm thanks mais il et banCrédits: fullet tortuga000000010084000B14155A624B36C2B5
Crédits: fullet tortuga
impossible il est pas banniMMmmmmm thanks mais il et ban![]()
si t'es co dessut deco toi et reco toi tu verra bien , jv pas m'amuser a dire qu'il et ban alors que nonimpossible il est pas banni![]()
lol ok je teste sasi t'es co dessut deco toi et reco toi tu verra bien , jv pas m'amuser a dire qu'il et ban alors que non![]()
joue pas le ricainC’est bien mon petit choumoi je suis peut être arrivé avant mais en France vous faites pas de sous les bgs haha toujours aussi pitoyable certaines personnes
ben si ..tu t'amuse à à diresi t'es co dessut deco toi et reco toi tu verra bien , jv pas m'amuser a dire qu'il et ban alors que non![]()
ben si tu t'amuse à dire ban alors que non ta 1 problème pelo le Cid est valide c'est confirmé toi ta 1 problèmesi t'es co dessut deco toi et reco toi tu verra bien , jv pas m'amuser a dire qu'il et ban alors que non![]()
tssss en effet ta un gros problème psychologique..va te faire soigner car la c'est graveRe descend chu pas ton pote déja garçon, jt'es bien parler donc si ta eux une bonne éducation parle correctement avec ton clavier tu serra gentil , pour se qui concerne le cid jvient d'en tester un autre qui fonctionne alors que lui non donc c'est bien qu'y es un soucis nan ?