Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as tout le mois de janvier pour souhaiter bonne année.T'es en retard de 5 jours, mais bonne année quand même à toi aussi
Oh ça va je disais ça comme ça, pas besoins de répondre à mon message juste pour le plaisir de me contredire tu saisTu as tout le mois de janvier pour souhaiter bonne année.
Avec grand plaisirOh ça va je disais ça comme ça, pas besoins de répondre à mon message juste pour le plaisir de me contredire tu sais
test celui la ca fais plusieurs jours qu'il est valideCid svp
![]()
bah passe la en ip fixequelqu'un peut m'aider ? je n'arive plus a me connecter au psn meme avec des cid valide et aussi mon adresse ip change tout seule merci de votre aide
prends ip de ta ps3 actuel et vas sur les parametres de ta boxJe ne sais pas comment on fait mdr
Merci du partage je vais pouvoir surement me debannirBonjour les gameurs!
Cette discussion a pour utilité de regrouper toutes les recherches de console ID dans un même sujet afin d'éviter le spam sur le forum, les consoles ID partagés sont issus du partage généreux de nos membres ou des autres donateurs, alors merci à eux!
Pour accéder au dernier console ID partagé, merci de te rendre à la fin de cette discussion !
Vous pouvez changer votre console ID à l'aide de ce tutoriel : https://reality-gaming.fr/threads/comment-injecter-un-cid-console-id-avec-le-ccapi.497823/
Merci de respecter les crédits ainsi que les spoilers sous peine de sanctions sévères.
Bon PSN à tous![]()
le cid partage il y a plus d’une semaine est toujours valideCeux qui veulent des CID. Passez en privé![]()
cree un topic si tu as besoin d’aidesalut les geeks j'ai besoin d'aide qui pourrais m'aider