Merci !essaie celui la
Credits: fullet tortuga000000010084000B14155A624B36C2B5
Crédits: Credits: fullet tortuga
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci !essaie celui la
Credits: fullet tortuga000000010084000B14155A624B36C2B5
Crédits: Credits: fullet tortuga
Tu vois que personne te répond et personne te répondra va poster sa dans la bonne section laquelle cherchesalut les geeks j'ai un problème sur ma PS3.
quand j'essaye de mettre un mod menu gta, bo2ect...
le jeu se lance normalement et pas de mod menu.
Pouriez vous m'aider svp
ok sebont pas besoin d'etre agréssif moi j'ai juste besoin d'aide c'est tout et d'abitude on me répond.Tu vois que personne te répond et personne te répondra va poster sa dans la bonne section laquelle cherche
es ce que ta le pkg avec l'eboot?salut les geeks j'ai un problème sur ma PS3.
quand j'essaye de mettre un mod menu gta, bo2ect...
le jeu se lance normalement et pas de mod menu.
Pouriez vous m'aider svp
comment ?es ce que ta le pkg avec l'eboot?
A tu mis l'eboot la ou ils faut?
MP moi en pv..
l'autre à trop la langue pendu si il ouvre la bouche c'est jamais pour aider les gens
MP moi si je peux t'aider ce sera avec plaisir
attends jarrivecomment ?
je usi nouveau je ne sais pas faire pour te MPes ce que ta le pkg avec l'eboot?
A tu mis l'eboot la ou ils faut?
MP moi en pv..
l'autre à trop la langue pendu si il ouvre la bouche c'est jamais pour aider les gens
MP moi si je peux t'aider ce sera avec plaisir
je t'ai MP tu devrais avoir 1 message dans l'enveloppe en haut à droiteje usi nouveau je ne sais pas faire pour te MP
Vous êtes trop fragile à penser à de l’agressivité à chaque messageok sebont pas besoin d'etre agréssif moi j'ai juste besoin d'aide c'est tout et d'abitude on me répond.
Ce qui me réponde son des vrai geek et il son sympa contrairement a toi mon petit.
lol vien pas me parler gaminVous êtes trop fragile à penser à de l’agressivité à chaque message
ouai tkt c'est celui que j'utiliseToujours valide ? 000000010084000B14155A624B36C2B5
T'es en retard de 5 jours, mais bonne année quand même à toi aussiSalut salut !!!!!
Bonne année !!!!
Il est jamais trop tard pour souhaité la bonne annéeT'es en retard de 5 jours, mais bonne année quand même à toi aussi
Mdr ouaisIl est jamais trop tard pour souhaité la bonne année![]()