car tout le monde sais ou il a ses cids
Ah bon et où sa ? Ne dénigre pas un autre vendeur car toi même tu en vend sa ne tapportera rien du tout au contraire. Les cid viennent d’un seul et même endroit. J’attend que tu me dise il a où ces cid stp me sort pas des sites chinois russes etc lol c’est démodé

Ah bon et où sa ? Ne dénigre pas un autre vendeur car toi même tu en vend sa ne tapportera rien du tout au contraire. Les cid viennent d’un seul et même endroit. J’attend que tu me dise il a où ces cid stp me sort pas des sites chinois russes etc lol c’est démodé
lol me prend pas pour un âne
tu sais très bien comment il fait pour les avoir

les miens d’ou il viennent ? dès nor que je récupère sur les ps3 hs
You must be registered for see images attach

noscoop77 les Cid qui vend sont européens 85 l'autre c'est 8C ou autre mais jamais 85 quand tu dis sors pas des sites chinois ou russe lol tu dit sa car c'est justement sa..

lol me prend pas pour un âne
tu sais très bien comment il fait pour les avoir

les miens d’ou il viennent ? dès nor que je récupère sur les ps3 hs
You must be registered for see images attach
Si tout monde sais où il a ses cid pourquoi ne vont il pas lesbienne chercher ? Si tout le monde sais où il a ses cid pourquoi il vend 10-15-20 voir 30 cid par jour ? Tu arrivera jamais à la cheville de sa petit ;)

noscoop77 les Cid qui vend sont européens 85 l'autre c'est 8C ou autre mais jamais 85 quand tu dis sors pas des sites chinois ou russe lol tu dit sa car c'est justement sa..
Stp tu as pas le droit à la parole tu achète pour poster chute stp

Si tout monde sais où il a ses cid pourquoi ne vont il pas lesbienne chercher ? Si tout le monde sais où il a ses cid pourquoi il vend 10-15-20 voir 30 cid par jour ? Tu arrivera jamais à la cheville de sa petit ;)
lol « petit » si tu savais ...
je rectifie , il arnaque 15/30 personne par jours

allez arrêté sa j'ai des preuve de conversation de lui avec des gens et même une vidéo de lui en montrant tout les gens qui ce sont fais avoir en plus il es très mal poli et vulgaire pourquoi crois tu qui a était banni de RG pompe le bien il va te zaler dans le uq...

lol « petit » si tu savais ...
je rectifie , il arnaque 15/30 personne par jours
Pourquoi tu répond pas à mes questions ? Si tout le monde sais pourquoi ils font pas ? Un gars qui arnaque qui vend depuis 5 ans et qui vend toujours autant vous êtes tellement bête il serai encore sur rg tu ne serai rien du tout loin derrière

allez arrêté sa j'ai des preuve de conversation de lui avec des gens et même une vidéo de lui en montrant tout les gens qui ce sont fais avoir en plus il es très mal poli et vulgaire pourquoi crois tu qui a était banni de RG pompe le bien il va te zaler dans le uq...
il suis tout simplement comme un mouton , il y a toute les preuves que c’est un voleur , de plus il est banni du forum ainsi que mat son super accolite

Je penser que jaitai Hicham barzouz lol. Tu as même une vidéo de moi waooo tu as des preuves de conversation avec des gens alors toi tu es trop fort mdr le gars qui achète pour poster mdrrrr

il suis tout simplement comme un mouton , il y a toute les preuves que c’est un voleur , de plus il est banni du forum ainsi que mat son super accolite
Comment vous êtes dégoûtez mdr sa me fait bien rire de voir que vous êtes encore à se stade là et tant mieux lol

Pourquoi tu répond pas à mes questions ? Si tout le monde sais pourquoi ils font pas ? Un gars qui arnaque qui vend depuis 5 ans et qui vend toujours autant vous êtes tellement bête il serai encore sur rg tu ne serai rien du tout loin derrière
il vend que au kikoo de facebook lol
tout le monde le fait pas car il faut savoir installe et utilise un stealers .

il vend que au kikoo de facebook lol
tout le monde le fait pas car il faut savoir installe et utilise un stealers .
Ah sa part dans les stealers maintenant mdr tu es encore plus bête que je penser. Dis moi un cid voler avec stealer ou autre appartient bien à quelqu’un donc prendre le risque de poster des cid c’est être griller par la personne qui détient le cid non et pourtant des cid poster c’est pas sa qui manque. Des cid voler qui dure des années tu as juste la rage de pas vendre autant mais tranquille sa se comprend.

Comment vous êtes dégoûtez mdr sa me fait bien rire de voir que vous êtes encore à se stade là et tant mieux lol
dégoûté moi d’un mec comme ça ?
non du tout , bref j’ai passé l’age pour me justifie , et parle de ça et ça servira à rien car il a toujours ses lèche bottes pour dire le contraire alors que tout le monde sais comment il est .

Retour