ptdr ok et bonne annéeptdr c juste que j ai pas mis de credit g poster tt mes cid au lieu de les vendre et oui le pipi de chat ca pue

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ptdr ok et bonne annéeptdr c juste que j ai pas mis de credit g poster tt mes cid au lieu de les vendre et oui le pipi de chat ca pue
mdrah jai cru ct t0n cid et qlq te avait pris mdrr
Arrête de mentir sa vien des espagnolsje l ai poster il y a une semaine pk metre des credit faux
impossible de debannir un compte psnsalut les geeks
je me suis fait bannir de bo2 et j'aimerais savoir comment me débannir sans changer de compte psn
est ce que il faut que je change de cid aussi?impossible de debannir un compte psn
il faut changé de compte tout simplement
ça pas forcement y'a marquer quoi quand tu essaye de te connecter a la fin du message y'a marquer système ou compte ?est ce que il faut que je change de cid aussi?
si ton cid n’est pas banni nonest ce que il faut que je change de cid aussi?
le message en entier est :ça pas forcement y'a marquer quoi quand tu essaye de te connecter a la fin du message y'a marquer système ou compte ?
compte banni ...le message en entier est :
ce profile n'est plus autoriser a joué a call of duty black ops 2 en ligne pour non respect de la charte. Pour en savoir plus rendez vous surVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.