Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salutsalut membres du bannie psn
![]()
Je le préfère ici et il yInfamus c,est Bonne personne, seulement un peu feuuuuuu hahaha fou .
Pas de probleme Mon Ami, desolé pour vousJe le préfère ici et il y
jveu un cid +1CID SVP !
Ouiiiiiiii, je vais enfin pouvoir jouer ^^Dans un instant, Zrandi dira: préparez vos consoles
et les gas bann ne le pas si vous voules pas le ban deja pas de gta 5 pas de bo3Ouiiiiiiii, je vais enfin pouvoir jouer ^^
Je joue qu’a Bo2et les gas bann ne le pas si vous voules pas le ban deja pas de gta 5 pas de bo3
bon bien bo2 c bon mes fait pas rages les kikoo on si non le cid il va etre banJe joue qu’a Bo2![]()
Les ban sont fini sur bo2, la seule chose que je risque c’est le bootbon bien bo2 c bon mes fait pas rages les kikoo on si non le cid il va etre ban:
:
ha okLes ban sont fini sur bo2, la seule chose que je risque c’est le boot![]()
Bref sinon je sais comment garder un CID, c’est juste que le dernier ban que je me suis pris c’est en changeant mon CFW ^^bon bien bo2 c bon mes fait pas rages les kikoo on si non le cid il va etre ban:
:
ok et les gas ya un mec qui a dit qui alle metre un cidBref sinon je sais comment garder un CID, c’est juste que le dernier ban que je me suis pris c’est en changeant mon CFW ^^
T'es sur de ton info ? ^^Dans un instant, Zrandi dira: préparez vos consoles