c'est fou les gens ....
ils viennent ils postent pas,il prennent le cid sans remercier et ils se plaignent qu'il est ban.
si les posteurs drop des cid comme ça gratuitement ils espèrent au moins un remercient,et à la place vous faites les ghostfag..
pas surprenant qu'ils postent moins

toi aussi tu viens parler qd le cid est ban, stop l hypocrisie wussy
j'était là avant,j'ai demandé,il a post, j'ai dit merci.
toi tu te pointe dans les commentaires juste pour casser les cojones aux autres.
bref jparles pas à un kikoojap qui est là uniquement pour troller

j'était là avant,j'ai demandé,il a post, j'ai dit merci.
toi tu te pointe dans les commentaires juste pour casser les cojones aux autres.
bref jparles pas à un kikoojap qui est là uniquement pour troller
oui c est sur tu passes ta vie sur cette page pour mendier les cids, de quels commentaires tu parles? je suis curieux. et c est un peu tard pour dire "bref je ne parle pas a un kikoojap...." car c est ce que tu fais depuis tout a l heure. donc soit tu perds la boule soit tu perds la boule

oui c est sur tu passes ta vie sur cette page pour mendier les cids, de quels commentaires tu parles? je suis curieux. et c est un peu tard pour dire "bref je ne parle pas a un kikoojap...." car c est ce que tu fais depuis tout a l heure. donc soit tu perds la boule soit tu perds la boule
tu peux me dire d'ou je passes ma vie ?
jbosses la journée je suis arrivé ici qu'à 22h.
et ça te poses un problème? quand je suis là t'y est aussi,alors quoi que tu dises ça se retournes contre toi avec tes arguments de m€rde tellement t'es pas foutu d'avouer ta défaite.
bref salut

Retour