Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ouais mdr, attend le mec etait seul sur le CID et il s'est fait ban à peine 1h après99 x)
Lol y'a pas de cID unique donner ici crois pas c'est le monde des bisounoursDe fou c'est n'importe quoi il aurai ou se protéger car il est solo pour l'instant sa lui aurai fait un cid unique
Non mais les protections servent pas à grand chose, c'est surtout qu'il a fait de la grosse merde ! @Chris' SEC pourra te le confirmer, un Cid unique peut durer plusieurs semaine/ mois sans protection si on fait pas gaver de merdeDe fou c'est n'importe quoi il aurai ou se protéger car il est solo pour l'instant sa lui aurai fait un cid unique
Ouais aussi, ca m'étonnerai qu'il soit uniqueLol y'a pas de cID unique donner ici crois pas c'est le monde des bisounours![]()
Même en faisant de la merde un vrai cID ou tu es seul dessus il dure mini 1 an facile sauf si t'as vraiment pas de chanceNon mais les protections servent pas à grand chose, c'est surtout qu'il a fait de la grosse merde ! @Chris' SEC pourra te le confirmer, un Cid unique peut durer plusieurs semaine/ mois sans protection si on fait pas gaver de merde
Ouais comme moi avec mon Cid unique d'origine, 2 semaineMême en faisant de la merde un vrai cID ou tu es seul dessus il dure mini 1 an facile sauf si t'as vraiment pas de chance
Mais à cause de la vague de ban, du à n'a nouvelle méthode de jbOuais comme moi avec mon Cid unique d'origine, 2 semainemdr
Passage d'une connexion OFW a une connexion CFW normal que t'es grillé x)Ouais comme moi avec mon Cid unique d'origine, 2 semainemdr
Ouais je sais pas j'y connais rienPassage d'une connexion OFW a une connexion CFW normal que t'es grillé x)
Oui xDIl y a rupture de stock de CID partagées ? ^^