De fou c'est n'importe quoi il aurai ou se protéger car il est solo pour l'instant sa lui aurai fait un cid unique

De fou c'est n'importe quoi il aurai ou se protéger car il est solo pour l'instant sa lui aurai fait un cid unique
Non mais les protections servent pas à grand chose, c'est surtout qu'il a fait de la grosse merde ! @Chris' SEC pourra te le confirmer, un Cid unique peut durer plusieurs semaine/ mois sans protection si on fait pas gaver de merde

Fin bref du coup ya pas quelqu'un qui a un cid car jme suis casser le cul à essayé de trouver et comme par hasard il est ban j'ai trop le seum j'y ai passer 3h dessus

Non mais les protections servent pas à grand chose, c'est surtout qu'il a fait de la grosse merde ! @Chris' SEC pourra te le confirmer, un Cid unique peut durer plusieurs semaine/ mois sans protection si on fait pas gaver de merde
Même en faisant de la merde un vrai cID ou tu es seul dessus il dure mini 1 an facile sauf si t'as vraiment pas de chance

Bonjour !!! j'aurais voulus savoir si quelqu'un aurais un p'tit cid valide a partager !? :blush: svp

Si ce serait possible d’avoir un CID avant 20h, ce serait super bien pour finir le week-end ^^

Retour