tempetedefeu
Membre
s il fonctionne qu est ce que tu fais la?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
s il fonctionne qu est ce que tu fais la?
Même quand on vous fait plaisir vous abusez encore met toi une balle mec ou sort devant ton trottoir et fait là manche pour 20€ parce que là tu fais pitié devant plus de 700000 membres.......tu peux me donner un dernier cid comme sa quand je suis ban jen ai un autre stp
Je sais très bien de quoi tu parle. Me taire ? Mdroula stp tais toi, tu ne sais pas de quoi je parle
bah parle, je sais bien qu un gamin comme toi aura du mal à obéirJe sais très bien de quoi tu parle. Me taire ? Mdr
Comment peut tu juger l’âge de quelqu’un juste comme sa ? Le gamin pourrait être ton père hein.bah parle, je sais bien qu un gamin comme toi aura du mal à obéir
Biensur ^^Sinon besoin d’un cid les amis ? Vue qu’on et dans un topic de cid partager et non pas de cid à donner en privée
un pere réfléchit avant de parler et évite de se meler des affaires d un inconnu sans savoir ce qu il en retourneComment peut tu juger l’âge de quelqu’un juste comme sa ? Le gamin pourrait être ton père hein.
Ça seras pas pour aujourd'hui je crois :|Oui un cid svp
Un inconnu ? Je le connais très très bien lolun pere réfléchit avant de parler et évite de se meler des affaires d un inconnu sans savoir ce qu il en retourne
Mdr poto rg sa change pas embrouille pour 50 centimes alors pour un cid laisse tomber lolUn inconnu ? Je le connais très très bien lol
je parle de moi, l inconnu c est moi car apparemment tu n as pas compris enfin bref c et bien ce que je dis, tu sais pas ce qu il se passe et tu ramenes ta fraise, ah la la les gamins sérieuxUn inconnu ? Je le connais très très bien lol
C'était quoi ? X)J'ai trop le seum car jviens de découvrir les 2 xx du cid de chronos mais il est ban