Remysimpson
Membre
peu etre pour prouvé qu'il la bien envoyé le mpCa sert quoi de dire "fait" ici si tu envoies en mp? ils recoivent une notification mdr, ou alors tu essaies de foutre le seum a quelqu'un?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
peu etre pour prouvé qu'il la bien envoyé le mpCa sert quoi de dire "fait" ici si tu envoies en mp? ils recoivent une notification mdr, ou alors tu essaies de foutre le seum a quelqu'un?![]()
prouver a qui?peu etre pour prouvé qu'il la bien envoyé le mp
mercipeu etre pour prouvé qu'il la bien envoyé le mp
faitUn cid svp urgent![]()
Mec tu gère trop cimer tu es un homme de confiance !merci![]()
a moi ..lolprouver a qui?![]()
mdr tu réagis comme un enfant, si facile a manipuler XDa moi ..lol
mdr tu réagis comme un enfant, si facile a manipuler XD
Après la tempête viens le calme
maintenant vous avez le secret pour pousser les gens a poster, il suffit de les taquiner un peu et ils se mettent à le faire pour prouver qu ils en ont
maintenant vous avez le secret pour pousser les gens a poster, il suffit de les taquiner un peu et ils se mettent à le faire pour prouver qu ils en ont, #likeachild
YoAprès la tempête viens le calme![]()
continuer quoi? x) si tu n as rien à dire ne poste pas, ah mais oui tu veux avoir le dernier mot je présumelol continue comme sa
nigga you dont even have a good englishneed psn for download The last of us![]()