D
deleted764555
e3 flasherEt vous faites quoi vous les vrai et les anciens pour passer à travers les maille du filet de Sony ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
e3 flasherEt vous faites quoi vous les vrai et les anciens pour passer à travers les maille du filet de Sony ?![]()
il y avait un il ya 3 heures mais en 1 min il s'est fait banGo share un cid plz.
je recois ma 2eme devkit que dans 2semaine
et faut que je test mon unlockall
ca sers a rien de le changer.Je sais, je voulais dire au pire j'me procurerai un cid unique le changerai et repasserai en ofw, je pense que Sony a peut-être changer leur façon de détecter les cfw
sauf si tu l'injecte dans la memoireca sers a rien de le changer.
le cid est injecté a chaque démarrage de la console.
tu retourne en OFW,ton cid redeviens l'ancien ban
jpars en suisse pour un kfc moins chère je reviens j'apprends qu'un cid à été share?il y avait un il ya 3 heures mais en 1 min il s'est fait ban
moi j'ai le seum mdr jme suis fait ban mon cidjpars en suisse pour un kfc moins chère je reviens j'apprends qu'un cid à été share?
ptain j'ai hâte d'avoir ma ²Devkit
les jean-consolix-cex sont trop c0ns pour y penser,ils préferent ccapi autrement dit la facilitée.sauf si tu l'injecte dans la memoire![]()
cheh. tu jouais sur bo2 ?moi j'ai le seum mdr jme suis fait ban mon cid![]()
gta et pkcheh. tu jouais sur bo2 ?
c'est le jeu le plus protégé sur ps3gta et pk
![]()
nop g pasc'est le jeu le plus protégé sur ps3quitte gta,il est mort maintenant sur ps3.
t'a un snap ou un skype pour t'ajt ?
c'est pas de notre faute,c'est bien la véritée (à part toi peut être)arretez de tous me mettre dans le meme panier que tout ces kikoolols qui pollue le jeu......
ta use la faille webman ?c'est pas de notre faute,c'est bien la véritée (à part toi peut être)
les mecs qui jailbreak leur console en 4.82 j'en ai rencontré 5 hier.
ces c0ns avaient la mauvaise version de webman. (tu vois laquelle)
j'ai supprimé Dev_hdd0\tmp
1- demander leur skypeta use la faille webman ?
de toute facon moi j'ai viré webman il me fait trop chauffer ma play
et aprés leur play as crach![]()