Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je viens de test, bannile d19 et ban ou pas ? car hier ça ma dit suspendu sur la console mais je sais plus si j'ai laisser le cid ou pas de ma console mdr
ok y'a un moeyn de recuperer le cid original de ma console j'ai fait le con j'aimis ce cid au boot mdrje viens de test, banni
Ouis trop mdrils ont pas le droit de ban comme sa les cids pfff
imagine le mec qui se fait ban sa ofw pour rien mdr
Non mais mec ils ban les cid des console en cfw ! pas les ofwils ont pas le droit de ban comme sa les cids pfff
imagine le mec qui se fait ban sa ofw pour rien mdr
ah ouais, bah on peut rien repprocher a Sony, on doit assumer c'est tout, on savait qu'il y avait un risque, allez sujet clos, on cherche juste un cid laaussi des ofw si ils on modifier la cconsole ( mod menu gta etc etc )
Ouais cherchons un cid !ah ouais, bah on peut rien repprocher a Sony, on doit assumer c'est tout, on savait qu'il y avait un risque, allez sujet clos, on cherche juste un cid la
Y'a pas d'heure, y'a pas de jours non plus, des gens se casse le cul a trouver des cid, et si ils les partage, c'est deja bien, donc tu attendD'habitude les cid sont poster a quelle heure ??
les cids extrait via le psxploit des ofw si ils ont leak bah ils seront aussi ban car des cfw seront co dessusNon mais mec ils ban les cid des console en cfw ! pas les ofw
Oui calme toi je n'ai rien dis de mal je demandais juste car il y a un autre membre qui ma dit qu'il y avait une heureY'a pas d'heure, y'a pas de jours non plus, des gens se casse le cul a trouver des cid, et si ils les partage, c'est deja bien, donc tu attend
j'ai un compte ban psn je suis degouter il et pas ban de gtao bizarrementce qui me soule c que ils ont ban mes 4 comptes psn dont un qui avait 3 ans d'ancienneté sur gtao....
bah peut-etre je sais pas, mais ca m'etonne qu'il y est des heures ^^Oui calme toi je n'ai rien dis de mal je demandais juste car il y a un autre membre qui ma dit qu'il y avait une heure
si il est ban psn , il est ban aussi sur gtaoj'ai un compte ban psn je suis degouter il et pas ban de gtao bizarrement
en tout cas je suis ban du psn avant d'avoir vue ecrit ban de gtao mais y'a moyen de savoir la durée du ban ? ( desolé du hs les modo )si il est ban psn , il est ban aussi sur gtao