Darren59190
Membre
J’avoue, le but de faire des lobby payant c’est souvent pour rentabiliser le menu ou tool que tu utilise ou pour t’acheter un CID en cas de banJe dis ça je dis rien mais si ta des clients tu pourrais acheter un cid
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’avoue, le but de faire des lobby payant c’est souvent pour rentabiliser le menu ou tool que tu utilise ou pour t’acheter un CID en cas de banJe dis ça je dis rien mais si ta des clients tu pourrais acheter un cid
Il sont tous ban malheureusement :/ J’ai tout essayer du coup j’ai fait l’histoire de Ghost ^^Il suffit de remonter d'une ou deux pages pour voir si y'a un CID
@Zrandi un petit cid pour fini cette belle journéeIl sont tous ban malheureusement :/ J’ai tout essayer du coup j’ai fait l’histoire de Ghost ^^
Merci c’est gentil@Zrandi un petit cid pour fini cette belle journée![]()
un petit cid valide svp
Non mais sérieux tu prend le temps de regarder le forum ou sa se passe comment ? Vous avez tellement aitai habituer à venir sur se forum pour dire cid que même quand il yen a un valide vous le faite quand même comme des noob de 2017 mdrun petit cid svp
toujours valideNon mais sérieux tu prend le temps de regarder le forum ou sa se passe comment ? Vous avez tellement aitai habituer à venir sur se forum pour dire cid que même quand il yen a un valide vous le faite quand même comme des noob de 2017 mdr
Valide depuis des jours :
00000001008C00141400D569A58C3D19
Crédit : play cid modding
Ou ai toujours valide, Sony est en vacances à voir mddrNon mais sérieux tu prend le temps de regarder le forum ou sa se passe comment ? Vous avez tellement aitai habituer à venir sur se forum pour dire cid que même quand il yen a un valide vous le faite quand même comme des noob de 2017 mdr
Seriux? MdrrrNon mais sérieux tu prend le temps de regarder le forum ou sa se passe comment ? Vous avez tellement aitai habituer à venir sur se forum pour dire cid que même quand il yen a un valide vous le faite quand même comme des noob de 2017 mdr
Il lui suffisait juste de me dire sa comme tu l’as Fait au lieux de faire le bonhomme c’edt Tout et merci quand mêmeIl suffit de remonter d'une ou deux pages pour voir si y'a un CID
Ouais je fais le bonhomme sur un forumIl lui suffisait juste de me dire sa comme tu l’as Fait au lieux de faire le bonhomme c’edt Tout et merci quand même
J'ai répondu à ça !Pourquoi t’agresse les gens comme sa toi ? Je ne suis pas h24 sûr le site moi j’ai une autre vie en dehors de sa d’accord ? Merci
Si ça c'est une menace je comprends pasIl suffit de remonter d'une ou deux pages pour voir si y'a un CID
ahaha lol des petit poussins qui cours apres leur mamanYou must be registered for see images attach
Quand je vous regarde vous faire la guéguerre...
Console ID partagé en MP aux 5 Kheys qui ne se bagarraient pas depuis 2 pages
Amusez vous bienYou must be registered for see images attach
ahaha lol des petit poussins qui cours apres leur maman
donc j'en fait partie ?You must be registered for see images attach
Quand je vous regarde vous faire la guéguerre...
Console ID partagé en MP aux 5 Kheys qui ne se bagarraient pas depuis 2 pages
Amusez vous bienYou must be registered for see images attach