Remysimpson
Membre
new record un cid encore valide 3 jours apres putain vous gerez les mec 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’ai serieux la ? Ou peut être aveugle ? Ou peut être tu sais pas lire ? Sinon on a poster sa 50 foisCid s’il vous plait
Il sont pratiquement tous les même il demande des CID est né vérifie pas avant les CID qui sont postésT’ai serieux la ? Ou peut être aveugle ? Ou peut être tu sais pas lire ? Sinon on a poster sa 50 fois
Cid toujours valide
00000001008C00141400D569A58C3D19
Crédit : play cid modding
Toujours valide?
Non banniToujours valide?
Le cid a zrandi ouiye ban ?
Ok, merci poto, il a dur trop de temp sur gtav mdrLe cid a zrandi oui
Sur quel jeu ta des clientsA quand un nouveau cid s'il vous plait j'ai des client qui attende pour un lobby mais je me suis malheureusement fais ban :/
Black Ops 2
Pourquoi t’agresse les gens comme sa toi ? Je ne suis pas h24 sûr le site moi j’ai une autre vie en dehors de sa d’accord ? MerciT’ai serieux la ? Ou peut être aveugle ? Ou peut être tu sais pas lire ? Sinon on a poster sa 50 fois
Cid toujours valide
00000001008C00141400D569A58C3D19
Crédit : play cid modding
Je dis ça je dis rien mais si ta des clients tu pourrais acheter un cidA quand un nouveau cid s'il vous plait j'ai des client qui attende pour un lobby mais je me suis malheureusement fais ban :/
Il suffit de remonter d'une ou deux pages pour voir si y'a un CIDPourquoi t’agresse les gens comme sa toi ? Je ne suis pas h24 sûr le site moi j’ai une autre vie en dehors de sa d’accord ? Merci