Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est pas ban du tout jviens de le mettre et jai reussi a me co, merci Darren59190 pour le cidIl est banni l’ami :/
Donc je vais réessayer alorsil est pas ban du tout jviens de le mettre et jai reussi a me co, merci Darren59190 pour le cid
Évidemment je viens de le remettre, il fonctionne bien tu as raison. Désolé d’avoir dit de la merde j’ai du faire une mauvaise manipulationil est pas ban du tout jviens de le mettre et jai reussi a me co, merci Darren59190 pour le cid
Du coup ça fait 20 minutes que je m’amuse contre les bots superDonc je vais réessayer alors
Mdrrr tqt ca pe arriver a tout le monde de faire une mauvaise manip et le cid et tjr valid pour une fois quil dure plus que 10 minÉvidemment je viens de le remettre, il fonctionne bien tu as raison. Désolé d’avoir dit de la merde j’ai du faire une mauvaise manipulation
Sa fais 7heures qu'il n'est pas ban ^^ Poster à 10h du matinMdrr tkt ca pe...
y dej in cid qui a durer 3 jour la semaine dernière. Et j'espère pouvoir me co ce soir et demain matin vite fait j'espère qu'il sera toujours valide j'espère.Mdrrr tqt ca pe arriver a tout le monde de faire une mauvaise manip et le cid et tjr valid pour une fois quil dure plus que 10 min
Il est toujours valide mais banni de GTA :/y dej in cid qui a durer 3 jour la semaine dernière. Et j'espère pouvoir me co ce soir et demain matin vite fait j'espère qu'il sera toujours valide j'espère.
Je suis co sur gta avec ce cid ^^ donc il est pas ban de gtaIl est toujours valide mais banni de GTA :/
Relance le jeu tu vera mdrJe suis co sur gta avec ce cid ^^ donc il est pas ban de gta
MerciEt oui je pense à un nouveau Cid Chuck hahahaha hahahaha il y’a que nous qui postons des cid comme sa lol
00000001008C00141400D569A58C3D19
Crédit : play cid modding
Merci l’ami00000001008C00141400D569A58C3D19
Toujours valide bon game![]()
Frenchement merci , peu de gens te remercie et après il sont tous la a demander cid cid , Tu gère00000001008C00141400D569A58C3D19
Toujours valide bon game![]()