Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous voulez un cid les amis ?
oui stpVous voulez un cid les amis ?
Tenez les amis :
00000001008C00141400D569A58C3D19
Crédit : play cid modding
Mdr bienvue surtout quand tu vois les gens connecter actuellement qui sont sur se topic 24/24h. Mais tranquille tant que sa fait plaisir à certainJe sais très bien qu’il y’a beaucoup plus de monde qui profite de nos cid mais quand vous voyez pcm vous ragez tellement que même un merci vous le dites pas. Surtout quand le cid dire aussi longtemps hein![]()
Slt mrc pour le cid tu en a un autre stpMdr bienvue surtout quand tu vois les gens connecter actuellement qui sont sur se topic 24/24h. Mais tranquille tant que sa fait plaisir à certain![]()
Salut pourquoi t’en donner un autre si tu ne sais pas utiliser les cid arrête le modding lolSlt mrc pour le cid tu en a un autre stp
Salut pourquoi t’en donner un autre si tu ne sais pas utiliser les cid arrête le modding lol
Il yavais rien de méchant si tu le prend mal c’est que j’ai raison. 50 sites non juste 7-8 forums de modding 15 personnes non à cette heure si au moin une bonne centaine. Mais il dure le cid.T'embale pas hein. C'est pas comme si il t'appartenais le cid. Et si les cid se font ban directement c'est qu'ils sont poster sur 50 sites différents et que plus d'une quinzaine de personne se co en même temps sur le cid et même si toi tu te protège il y auras toujours un qui ne le feras pas. Donc évite de t'en prendre au autre pour rien. Sur ceux bonne journée à vous tous
A aucun moment je n'est crier Banni et je ne parlais pas à toi ^^ J'ai dit ça pour PCM qui a dit "Salut pourquoi t’en donner un autre si tu ne sais pas utiliser les cid arrête le modding lol"Il yavais rien de méchant si tu le prend mal c’est que j’ai raison. 50 sites non juste 7-8 forums de modding 15 personnes non à cette heure si au moin une bonne centaine. Mais il dure le cid.
Ma réflexion n’etait pas méchante mais c’est juste pour dire qu’avant de crier banni vérifie
Salut la, comment allez vous ? Quelqu'un aurais un petit CID de disponible ? Merci d'avance
![]()
Merci beaucoup l'ami00000001008C00141400D569A58C3D19
Il est banni l’ami :/00000001008C00141400D569A58C3D19