De la part de Lachine59 pour te montrer que la publication n’a pas aitai modifier depuis qu’elle a aitai poster
Message d'un arnaqueur ? je ne laisse pas présager...
La prochaine fois avant de venir aboyer faire le mac parce que tu poste 2-3 cid et venir menacer pcm vérifie par toi même qu’on et bien mis les crédits
Si t'est pas content c'est la meme c'est toi qui vien aboyer parceque t'est pas content qu'on t'envois pas de cid. bye je ne vais pas m'afficher pour les leechers

Je vais te montrer ce que sa fait de pas respecter les crédits on a toujours respecter mais ton crédit ne sera plus jamais respecter. 00000001008500081401C4CDFEC8C3DC
Bon game les gars :rofl::rofl::rofl:

Je vais te montrer ce que sa fait de pas respecter les crédits on a toujours respecter mais ton crédit ne sera plus jamais respecter. 00000001008500081401C4CDFEC8C3DC
Bon game les gars :rofl::rofl::rofl:
Je m'en bats royalement les ****** :ok:je suis pas un cid pres:rofl:

J ai un cid valide venez en priver pour ce qu'il le veulent car la ici il se fais bannir trop vite donc menez en priver pour que je vous l'envoie avant qu'il sois banni ce qui viennent svp installer une protection pour que les cids dure

C’est grave LES Cid se fond bannir trop vite car y a pas tout le monde que ce protège, je donne des CIDS en privée et sur d’autre sites et ils se sont tous fais bannir en 15 minute max surper les gens en peux même plus faire confiance qu’on on partage un CID neuve car beaucoup fessant pas l’effort de se protéger du coup vous pénaliser une grande partir des gameurs et gameuses donc arreter vos conneries en lignes et proteger vous SVP MERCI

Retour