Besoin d’un cid les amis ? Je voit sa commence à faire les crevard à donner en donner en privée à sélectionner les gens à qui il donne
Peut etre que si vous les partager pas comme des mongole sans respecter les crédit on ne serait pas obliger de vous écarter :d:

Peut etre que si vous les partager pas comme des mongole sans respecter les crédit on ne serait pas obliger de vous écarter :d:
Nous écarter que veut tu dire par la ? Mdr tu crois pcm vie grâce à toi pour les cid mais mdr tu as écouter des enfants qui connaissent rien en cid mais je te comprend génération 2017
Tien de la part de Lachine59

De la part de Lachine59 pour te montrer que la publication n’a pas aitai modifier depuis qu’elle a aitai poster

La prochaine fois avant de venir aboyer faire le mac parce que tu poste 2-3 cid et venir menacer pcm vérifie par toi même qu’on et bien mis les crédits

Nous écarter que veut tu dire par la ? Mdr tu crois pcm vie grâce à toi pour les cid mais mdr tu as écouter des enfants qui connaissent rien en cid mais je te comprend génération 2017
Tien de la part de Lachine59
A ce que je vois pour le moment tout les cid qu'on partage ici sont toujours repartager sur votre fofo.
Avec votre CID Manager "Piloto" enorme blague le mec se contente de chercher des cid sur internet ;)

Retour