Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ta le rebug toolbox ?salut a tous j'ai test sur une de mes console le jailbreak par usb c nickel dommage que ca soit que en cex
comparer a ma rebug c light tout ca toi busta qui est callich la dedans ya pas moyen de la passer en dex ?
si tu as le temp de me rep meme en privée bye
jvai jouer sur sur ma vrai console en attendant![]()
sur ma dex oui sur celle que je vien de faire j'ai mis le ferrox 4.82 pour tester cette fameuse technique mais si tu me confirme que je peu changer avec le rebug le souci c qu'il n'y est pas en 4.82 donc je pense que si je met le 4.80.1 ou 4.80.2 de rebug il va m'envoyer me faire ............ mon systeme non?ta le rebug toolbox ?
MERCi !
Moi plsPour tout ce à qui j'ai partager le dernier cid est ban mais ya un autre plus solide qui mp?![]()
Merci pour un cid svpPour tout ce à qui j'ai partager le dernier cid est ban mais ya un autre plus solide qui mp?![]()
Merci a toi
Tu peut mp je suis en cex et j'ai Rebug tool box mp stp
Keep calmMais ******. Chui énervé parce que les kikoos de 12 ans qui on on eu une ps3 jailbreak et qui savent pas s'en servir arrêter au bout d'un moment . Protégée vous ****** les vendeurs de cid en donne déjà c'est gentil mais ****** en 30m ils se font bannir . Arrêter d'abuser de vos modes et jouez en vous protégeant ****** .