Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OUIIIiiiJe vais essayer de vous en remetre un les amies a moin que @Bustamed en trouve un![]()
Puis je !?Les gars j'en ai 1 tout le monde MP pour éviter l'extérieur je dit bien tout le monde ou bien je le met la et il saute dans 10min?![]()
Et bien moi aussi si tu veux bienLes gars j'en ai 1 tout le monde MP pour éviter l'extérieur je dit bien tout le monde ou bien je le met la et il saute dans 10min?![]()
dit moi si il est pas ban
Je le voudrais si tes d'accord
Merci mec tu gère!Crédit : Sh0dxn - Reality Gaming000000010084000B101B7955DB6E02EF
Partage les en mp au gens qui en demande sa évite de les ban en 2 minutesil sont partit dodo alors que je leur release un cid mdr![]()
Jpeut pas faire des conv pour tout le monde je m'en sortirai pas l'amiePartage les en mp au gens qui en demande sa évite de les ban en 2 minutes
ptdr je commence à transpirerJpeut pas faire des conv pour tout le monde je m'en sortirai pas l'amie
mdr pourquoiptdr je commence à transpirer
parce que sa défile vite les convers plus icimdr pourquoi
dacc mdr derien potoparce que sa défile vite les convers plus ici
C'est pour sa que je commence à transpirermais merci du partage sa me soulage un peu
![]()