Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Biensur il est pas complet je rajoute tout la prochaine maj , nat type, niveaux prestige scnanner ect ^^Montre moi sa en privé![]()
Le CID est bannie :confused:Les mecs !! Alors enft je suis co sur un cid là je suis sur mw3 et sa me dis les serveurs sont pas disponible j’ai peur de faire un deco reco je suis presque sûr que le cid est banni.. c’est Possible ou pas ?
Ne deco pas, petit conseille est si tu peut vraiment pas jouer change de jeux mais déco pas.Les mecs !! Alors enft je suis co sur un cid là je suis sur mw3 et sa me dis les serveurs sont pas disponible j’ai peur de faire un deco reco je suis presque sûr que le cid est banni.. c’est Possible ou pas ?
Ne deco pas, petit conseille est si tu peut vraiment pas jouer change de jeux mais déco pas.
Perso j'ai freeze..![]()
Oui met sa ne te deco pas de psn ? Donc tu peut encore jouer ex moi je sais que quand j'utilise un cid ici il va être bann en 3mn (C'est triste d'ailleurs) et bah je reste sur bo2 et je peut jouer pendant 1h trkl.Oui mais quand le cid est ban meme si tu deco pas la plupart des jeux ne fonctionnent plus, gta cod battlefield fifa tout sa c'est mort si tu quitte les serveurs c'est fini, un jeu qui marche encore par exemple Sniper Ghost Warrior 2 meme avec un cid ban nickel.
Pas actuellement, désoléy'a pas un cid qui traine de valide ?
Oui met sa ne te deco pas de psn ? Donc tu peut encore jouer ex moi je sais que quand j'utilise un cid ici il va être bann en 3mn (C'est triste d'ailleurs) et bah je reste sur bo2 et je peut jouer pendant 1h trkl.
Bon à savoirOui tant que tu freez pas ou que tu reviens pas au menu du jeu tu peux rester des heures/jours sur un cid banni.
J’ai bug en essayant un menu mw2 mdr la mort que j’ai j’te jureNe deco pas, petit conseille est si tu peut vraiment pas jouer change de jeux mais déco pas.
Perso j'ai freeze..![]()
RipJ’ai bug en essayant un menu mw2 mdr la mort que j’ai j’te jure
Ne perd pas espoir
TqttttNe perd pas espoir![]()
merci mais il est déjàban, tu en aurais un autre par hasard?je sais pas si il est ban00000001008C000B1404610B2729472B
de rien attend je cherchemerci mais il est déjàban, tu en aurais un autre par hasard?