ils peuvent mle donnerSert a rien de dumper votre cid si vous avez pas de CFW![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils peuvent mle donnerSert a rien de dumper votre cid si vous avez pas de CFW![]()
Sert a rien de dumper votre cid si vous avez pas de CFW![]()
oui ta raison , perso j'ai 2 ofw et j'arrive meme pas a utilisé cette exploitJe disais sa justement parce-que les personnes qui trainent par ici normalement la plupart sont en cfw.
oui ta raison , perso j'ai 2 ofw et j'arrive meme pas a utilisé cette exploit![]()
j'pense pas que tu va resoudre mon probleme ayant moi meme toute essayé mais vazy on sait jamaisSi tu veux viens pv et comme sa je pourrai t'aidé sans pollué la discussion.
Super, bonne idée!Ho ho ho ho en attendant votre CID du papa noel
★☆Avatar personnalisé en 1 clique ►spécial Noel
![]()
Je croi qu'il y'aura des kettre similaireMoi c'est déjà fais
![]()
Je savais que le père-noël existé..Je vous le dit en avancej'organise un concours pour Noel à fin de gagner un CID 100% unique
Tirage au sort le 24 décembre au soir
Comme celui-ci https://reality-gaming.fr/threads/gagne-ton-cid-unique.596102/
Bonsoir, comment on fait pour l'avatar ? Car quand je vais sur ton topic et que je clique sur "MP ici" ça me met "REALITY GAMING - ERREUR" :/ Merci d'avance pour ta réponseJe vous le dit en avancej'organise un concours pour Noel à fin de gagner un CID 100% unique
Tirage au sort le 24 décembre au soir
Comme celui-ci https://reality-gaming.fr/threads/gagne-ton-cid-unique.596102/
Comment tu a fait ? ^^ OMD je me rend compte que je suis un plow sur ce site mdddrJe croi qu'il y'aura des kettre similaire
Bonsoir j'ouvre une conversation avec toi..Bonsoir, comment on fait pour l'avatar ? Car quand je vais sur ton topic et que je clique sur "MP ici" ça me met "REALITY GAMING - ERREUR" :/ Merci d'avance pour ta réponse![]()
Tiens cela va peut-être t'aiderComment tu a fait ? ^^ OMD je me rend compte que je suis un plow sur ce site mdddr